Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouvel Hôtel Gran Bahia Principe Am

Général

Bonjour,

Dans la nouvelle brochure de Air Canada, un nouvel hôtel m'intéresse pour fin décembre 2007 (jour de l'an), c'est le tout nouveau Grand Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.  À ceux qui reviennent de Punta Cana ou qui partiront bientôt, j'aimerais savoir s'il est à côté du Gran Bahi Principe et son avancement dans la construction.  Est-ce qu'il sera vraiment prêt pour novembre 2007?.

Merci

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des photos de cet nouvel hôtel?  Je trouve ta question pertinente, moi aussi je veux une réponse à cette question!! Nous allons sûrement avoir des réponses sur ce forum ,qui est tellement populaire.

Merci,

Bonjour,

c'est (ce sera) une section exclusive du complexe, immense complexe comme on le sait. Quand on est face a la mer, a gauche, a l'extrêmité, en bordure de la plage. On nous a dit que ce serait la section la plus raffinée du Bahia Principe, plus encore que les sections Golden Club, Diamand Club et Premier, avec privilèges spéciaux par rapport aux clients des autres parties de l'hôtel. Si je me souviens bien, on nous a dit que cette section Ambar serait pour adultes seulement.

Au moment de notre passage au Bahia Principe, au début de l'été, cette nouvelle section était en construction. Je ne saurais dire si tout sera prêt pour novembre prochain.

ClaudiusGlisser et Déposer

Pour répondre à Cocotier tu trouveras quelques photos dans la nouvelle brochure Air Canada.  Effectivement il est pour adultes seulement et il me paraît très luxueux.  Le problème c'est est-ce qu'il sera prêt en Novembre?

Merci Clouclou et Claudius2.

Malheureusement ce ne sera pas pour nous cette année car, nous voulons partir fin sept. début d'octobre. Si vous voyez un bon ''deal'' sois à Punta Cana ou Varedero dans un hôtel 5* je serais heureuse si vous en faite part sur le forum. Je vous lis très souvent dans la journée.

Bon mardi et encore merci.

commenter