Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je repars

Général

Bonjour à tous,

J'ai booké cette semaine pour Sol Cayo Santa Maria.  Nous partons pour un voyage de famille (côté de mon mari). Nous serons 13 personnes, nous partons du 07 au 14 décembre.  Mes beaux-parents voulaient aller à Cuba pour leur ''probablement dernier voyage''. Je nous souhaite de la belle température.  J'espère que nous serons aussi bien reçu que lors de notre visite en 2004.  J'ai lu que petite cocotte avait eu quelque problème de santé lors de ses vacances cette été.  Nous lorsque nous y sommes allé en 2004, nous avons eu du très bon service et une bouffe très très acceptable.

Est-ce que des forumeurs seront là?

Ma douce

J'y serai juste après toi; du 4 au 11 janvier avec ma famille. Je nous souhaites aussi de la belle température et j'attendrai ton résumé avec impatience!!      JohanneGlisser et Déposer

Oui c`est moi qui est eu quelque problème de santé dernièrement au Sol. Vous dites-y êtes aller en 2004. Ça fait quand même 3 ans. Ça change un hôtel en 3 ans. Le service est impeccable, il n`y a rien à redire là-dessus. Le personnel est très gentil.

Cet été, il y a eu plusieurs cas de gastro et où d`intoxication alimentaire au dire de plusieurs personnes sur le site. De plus, laissez-moi vous dire que quand vous voyez des coquerelles se promener près de la nourriture, ça coupe drôlement l`appétit. Mon conjoint et moi avons perdu au moins 6 livres durant notre séjour.

Cayo Santa-Maria est un endroit extrêmement beau, mais si un jour j`y retourne, j`irais assurément dans un autre hôtel que le Sol.

Bonjour P'tite cocotte,

J'espère que ce voyage sera mieux que Santa Maria.  Nous sommes allé au Royal Hideway en décembre 2006 et le Sol était fermé pour réno.  J'avais bien aimé cet hôtel, j'aimais bien le nombre de chambre qui est d'environ 300 chambres.  C'est ce que nous recherchons normalement. 

Lorsque tu rencontres des coquerelles à Tahiti, je peux te dire qu'elles sont petites ailleurs.  Donc, maintenant elles ne me dérangent plus beaucoup.  Savais-tu, que les coquerelles vivent dans les endroits propres?

Je te raconte lorsque je reviens.

Bonne vacance et amuse-toi bien.  Et n'oublie pas de relaxer, je crois que tu es bien nerveuse, ça se sent dans tes écrits.  Profite de tous les moments et savoure-les

Ma douce

Merci c`est gentil.

C'est donc ben triste ça "leur probablement dernier voyage"... Glisser et Déposer

commenter