Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

MERCREDIS FOUS SUNWING-VARADERO

Général

VARADERO - CUBA  ---   Réservez d'ici le merdredi 15 août avant minuit

SuperClubs Breezes Jibacoa - Adultes seulement (14 ans et +)

Départ de Montréal - Mardi 6 Nov - 11 Déc. - Est indiqué à $1240 - Étape3 $756

Départ de Québec - Vend.16 nov - 7 Déc. - Est indiqué à $1398 - Étape3 $840

SuperClubs Breezes Bella Costa - O.K. enfant

Départ de Montréal - Mardi 6 Nov - 11 Déc. - Est indiqué $1035 - Étape3 $756 **Tarif enfant** $468

Départ de Québec - Ven.16 Nov.- 7 déc - Est indiqué $1178 - Étape3 $840         ***Tarif enfant*** $552

SuperClubs Breezes Varadero - Adultes seulement (14 ans et +)

Départ de Montréal - Mardi 6 Nov.- 11 Déc.  Est indiqué $1342 - Étape3 $793

Départ de Québec - Vend.16 Nov - 7 Déc  - Est indiqué $1495 - Étape3 $877

****Vous pouvez réservez dès maintenant...nul besoin d'attendre jusqu'à demain****

WinnerGlisser et Déposer

Hi... hi...les spéciaux pour novembre commencent à sortir.... Winner t'cheak pour le 25 novembre... et si tu me trouves un super deal... et ben promis, je t'écris en direct de l'endroit avec une cervesa à la main Glisser et Déposer

On est une douzaine de personnes......... n'importe où pour avoir du plaisir!!! soleil et belle plage !!

Lena La La ciao ciao...

Lena la la, il y a des spéciaux de Sunwing pour Varadero en novembre, départ de Québec.  Les as-tu regardés? 

Merci Winner de nous tenir informés des rabais disponibles.  Je cherche départ 2 sem. à Puerto Vallarta en novembre ???  Maya48Glisser et Déposer

Winner,

Merci pour les informations moi je cherche pour le 23 novembre.

Olitar

Bonjour Winner

Je vais dans le site de Sunwing et je ne sais pas où cliquer pour avoir accès aux mercredis fous. Je vois très bien les mercredis fous mais je ne peux cliquer nulle part. S.V.P. peux-tu m'expliquer comment tu fais... Mon mari et moi voulons partir le mois prochain et on espère trouver un bon deal.Glisser et Déposer

Merci de prendre le temps de m'aider

Catalina Glisser et Déposer

Bon matin

Lorsque tu vas sur le site de Sunwing....tu peux voir à ta gauche un petit carré, indiqué mercredis fous ou tu peux aussi en plein centre, un plus grand carré....Tu n'as qu'à cliquer sur un d'eux. .À ta gauche tout à fait en haut, tu peux choisir ''Français'' avant tout. 

Je viens de prendre en note les dates de ceux-celles qui cherchent pour fin novembreGlisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Merci pour l'information

Pascal

merci beaucoup winner Glisser et Déposer pour tes recherches et surtout d'en faire profiter tout le monde

belgasunGlisser et Déposer

Bon matin winner1,

J'aimerais savoir si les prix comprend les taxesGlisser et Déposer

Merci

Olitar

Au québec une loi exige que les prix affichés incluent les taxes.

Marief

Marief,

Je n'étais pas au courant celà doit être pour les voyages seulement ou autres produitsGlisser et Déposer

Merci

Olitar

Je sais que pour les forfaits voyages, je crois pour les vols également car il y avait bien de la bisbille avec ça et de plus j'ai remarqué hier que sur le site de réservations de VAR il y a également le montant pour la protection du consommateur qui est inscrit.

Marief

Marief,

Merci pour l'information

OliGlisser et Déposer

commenter