Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

gentil commis des passeports

Général

Bonjour a tous !

On chiale souvent contre les fonctionnaires mais aujourd`huit je tiens à en félicité un soit un gentil commis au Bureau des Passeports de Laval.   Les photos de passeport de mes ados n `étant pas conforme ( photo prise chez Jean Coutu ) il a fait en sorte de me fournir une enveloppe coder a son attention et je n aurais qu a faire parvenir les photos demain matin et je devrait recevoir les passeports au plus tard le 5 septembre !!

il a été d une gentillesse vraiment remarquable et je tenais a le souligner !! de plus lorsque vous remplissez vos documents par internet avec le epass. vous passez très rapidement : soit après la premiere vérifications (15 minutes) le temps d`attente avec le commis à été de 4 minutes !!       26 nov !

L'automne dernier, la photo de mon ado n'a pas passé au bureau de passeport par rapport aux normes à respecter.  Il semble que la tête dépassait la norme de grandeur avec leur gabarit. Dans ce cas-ci, la photo avait été prise de trop près et l'employée concernée était une étudiante qui commençait à travailler à la pharmacie Brunet et elle en était à ses premières expériences pour la prise de photos. Le soir même, la photo était reprise sans frais à la pharmacie et au bureau de passeport le lendemain matin (sur mon chemin), nous avons passé sans attente avec un code noté sur l'enveloppe la veille.

Marysol Glisser et Déposer

commenter