Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin conseils Holguin

Général

Bonjour, je regarde actuellement pour partir a Holguin en septembre. Je suis allé maintes fois a Cuba mais jamais a Holguin. Je cherche évidemment à relaxer à fonds mais j,aime aussi sortir de l'hotel et marcher dans la ville ou le village, manger dans des restos, magasiner etc... pourrais-je retrouver cela a Holguin, à proximité ? De Cuba, j'ai bcp aimé Ancon, et Varadero pour pouvoir marcher dans la ville. Je n'ai pas aimé Santa Lucia car la mer était désastreuse et la plage aussi, et Cayo Coco non plus car c'était trop loin de tout. Selon mes préférences, pensez-vous que je me plairai a Holguin ? les commentaires sont partagés mais le dernier montage photo du Covarrubias (C'est l'hotel que j'avais choisi) est sublime donc je ne sais plus... je ne cherche pas de nightlife en passant mais juste visiter un peu, me promener et me baigner de la culure cubaine...

Merci de votre aide... je me fie bcp sur vous tous !

Hola Zazzou,

ca faisait longtemps il me semble.......

Moi j,y suis allé 2 fois, en effet pas de tout compris à Holguin. Tout les hotels sont a Guardalavaca et alentours. Il n'y a vraiment rien...moi je ne te conseille pas si tu aime te promener et être baigner dans la population comme a Trinidad.

Holguin est vraiment à 1 heure d'auto, 35$ aller + 35$ retour et il fait super chaud en ville et l'atmosphère n'est  pas comparable à Trinidad.......

Si tu as des questions vas-y.

Mamicita/Annick

commenter