Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

chambre avec deux chambre ???

Général

Bonjour!

Je me demande si sa existe dans le sud d'avoir une chambre avec deux chambre séparé.  Noius voyagons avec nos jeunes enfants (2-4 ans).  L'an dernier pour leurs faire faire dodo on devait tous se couche (genre a 20h30) et si on allumait la TV ou ouvrait la porte patio c'était foutu une des 2 était réveillés. 

Zabeil

Plusieurs hôtels offrent possibilité de chambres communicantes, ça pourrait être une solution!  Glisser et Déposer

Est-ce qu'il a des frais supplémentaire pour des chambres communiquante ?? sa fonctionne comment pour la réservation ???

Merci

Je ne crois pas que des chambres communiquantes ce soit bon pour toi car les enfants sont trop jeunes. En fait, ce sont deux chambres séparées mais il y a une porte à l'intérieur qui fait que tu peux entrer dans l'autre chambre sans sortir dans le passage.

Marief

Il y a au moins le Allegro Playa Turquesa à Holguin qui indique chambre familiale (2 chambres). C'est écrit que les chambres sont séparées par une salle de bain communiquante. Par contre je ne sais pas si il s'agit d'une seule entrée pour les 2 chambres.

Dans le cas de chambres communiquantes, je ne te les conseille pas car une entrés à chacume. Je ne dis pas que ce n'est pas bien mais comme je me connais je n'aurais pas pû dormir dans cette situation sans compter que tu devrais payer pour 2 chambres ce qui semble différent au Allegro Playa Turquesa.

Il y en a surement d'autres. Si j'en voies je te fais signe.

Marief

Marief

C'est le prix de deux chambres.  Il suffit de faire la demande lors de la réservation.  Sinon, il faut opter pour une grande suite où il y a parfois une chambre fermée, à part du reste.  Les suites de ce type, je crois, reviennent souvent aussi chères que deux chambres communicantes. 

Mais de toutes façons, semble-t-il, que les chambres communicantes, ça ne serait pas une bonne idée pour vous selon un autre avis.  Je n'ai pas d'enfants alors qu'est-ce que j'en sais?

Merci pour vos répondres

Je regarde moi aussi pour 2 chambres, et j'ai vu le Hotel Villa Cuba de Varadero en occupation simple au même prix que l'occupation double. Très raisonnable comme prix à l'automne et encore mieux pour 2 semaines avec Nolitours

jojovy

commenter