Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Les pyramides en direct!

Général

http://www.pyramidcam.com/

akhenaton

Merci d'avoir mis ce lien.....  Ça m'a rappelé de bien beaux souvenirs....  J'ai pu visiter la 2e Pyramide...  C'est magique!

Donc, tu as vu celle de Khéphren et moi celle de Mykérinos! Glisser et Déposer

Vraiment envoûtant!!! Glisser et Déposer

Merci akhenaton !Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerJ'ai mis le site dans mes favoris,j'irai le voir le matin avant d'aller travailler, ça va me motiver!Glisser et Déposer

Mais dis-moi, est-ce la pollution du Caire qui donne cette impression de grisaille?Glisser et Déposer

Absolument!!! Le Caire( + ou - 20 millions d'habitants!) est une des villes  les plus polluées au monde, on l'appelle même; le cendrier!

C'est dommage çaGlisser et Déposer. Mais quand on est sur le site même, est-ce que l'on voit quand même le soleil ou si le smog est assez épais pour nous le voiler (ou en partie)?

Comme le plateau de gizeh se trouve en banlieue du Caire, on peut voir le soleil et le beau ciel bleu mais si notre regard se porte vers la ville, on peut bien voir, la pollution et le smog épais! C'est dommage mais c'est la réalité auquel on est confrontée aujourdhui! Et ce n'est pas juste au Caire!

commenter