Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Idée....

Général

Bonjour,

Je quitte en octobre pour le Las Dunas, départ à 7:00 le vendredi matin.  Je ne prends pas la voiture que je laisse à mon chum et pas de famille à Montréal pour m'héberger...Dernier autobus pour Montréal à valider mais possiblement vers 22:00...pas de vol Montréal-Québec la nuit..À part coucher sur un banc à l'aéroport, avez-vous une recette miracle ?

Vargas

Effectivement le dernier bus de Québec vers l'aéroport est a 22h30 donc tu arrives a Pierre-Elliott Trudeau a 2h30.

Pour les départs vers Pet , le dernier départ est à 23.00 de Québec  , tu arrives à PET à 2.30 ( AM). il n'a pas de recette miracle

Pascal

22.30 de Québec et ST-foy à 23.00

Pascal

Merci pour l'info...Est-ce que l'autobus nous amène à PET directement ou on doit encore transférer à Berri ?

Merci

Vergas,

Tu part de quel endroitGlisser et Déposer

Est-ce que tu es seule ou avec une amieGlisser et Déposer

Olitar

Je suis seule..

Tu peux toujours prendre un hotel une fois à Mtl et te rendre à l'aéroport pour 4 Hrs Am.  Mais cela en vaut-il la peine car en autobus tu arriveras à 2:30 Hrs Am, soit 1:30 à attendre sur un banc. J'espère que tu dors en autobus et en avion car pour nous qui partons de Qc. il nù,y a pas grand choix.

Une autre fois j'avais pris un hôtel pour environ 120 $ et je n'avais dormi que d'un oeil de toute façon donc inutile de payer le gros prix..Je dormirai dans l'autobus....

tu part a quelle date ...je regarde moi pour le 5-6 oct...et moi non plus mon chum ne vient pas...mais mon choix n'est pas encore fait car ma vie a basculer et je dois me remettre les idées en place....

Je pars le vendredi matin 5 octobre à 7:00 heures...

commenter