Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Marief

Général

Merci, pour l info je voulais aussi savoir la difference versus chambre standard ou chambre de luxe .««««

Merci dites moi etes vous aller au Las dunas............

Non je ne suis pas allé au Las Dunas mais à son voisin le Mélia Cayo Santa Maria en octobre dernier et j'ai tout simplement adoré. Si le Dunas vient à mon prix ce sera probablement mon choix en octobre ou novembre mais je ne crois pas réservé moins de 2 semaines avant le départ à moins du deal qui m'est passé dans le mains le 15 juillet je crois et que j'ai laissé passer. Il y a quelqu'un qui a parlé des différences danas les chambres mais je ne me souviens plus. Si je trouve, je vous reviens.

Marief

Voici ce que Docky77 avait répondu:

Holà Louna , je pars justement dans une heure pour le Las Dunas , pour la 2 ième fois , car j'y étais en avril  justement dans une chambre supérieur , mieux situé, plus grande  avec un petit salon juxtaposé à la chambre  , avec un grand lit King...salle de bain plus grande , et un grand garde robe style walk in ....et des petits extra dans le bar ...Je te reviens le 15  car j'ai aussi fait une demande pour ce type de chambre encore cette fois ci ....J'espère avoir répondu

Bye  Docky

En plus en supérieure VIP , nous n'avions pas à réserver de restos à la carte , ils l'étaient déjà dans notre enveloppe à notre arrivée ....Fruit, et fleurs dans la chambre puis une bouteille de champagne sur le lit avec une note de bienvenue ...

Le bracelet or vous permet une attention plus particulière des employés de l'hotel,,,,moi on m'appelait  ''el pescador ''...car j'allait à la pêche à tous les jours , j,ai même fourni un poisson de 55 lbs pour le buffet du soir ..WOW!!!

Docky

commenter