Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sécurité et douanes

Général

Bonjour,

Quelqu'un est-il au courant si j'ai le droit d'apporter des noix, chips, sandwichs de chez moi?

Est-ce que je serai capable de passer les douanes américaines avec mes choses à grignoter? 

Je pars pour Vegas avec Air Canada à la fin septembre

Merci de m'aider! Glisser et Déposer

Si ce sont les mêmes consignes pour les US, tu peux apporter de quoi manger mais rien de vivant. Vivant veut dire fruits, légumes, viandes, fromage (pas certaine)... Tu peux apporter noix, croustilles, chocolats, muffins... tout ça à condition qu'ils nhe contiennet pas de liquide comme une caramilk contient du liquide domc en principe non , une aéro oui...

Sylvie a fait un post il n'y a pas très longtemps à ce sujet. Le mieux c'est de regarder sur le site des douanes canadiennes.

Marief

Merci beaucoup Marief.  Je vais chercher le post de Sylvie. Glisser et Déposer

Je l'ai cherché mais pas trouvé. Tu feras peut-être mieux que moi.

Marief

Apportez-vous des aliments qui ne sont pas vivants (les douanes pourraient vous confisquer les aliments vivants; on entends par aliments vivants, sandwich à la viande, oeufs, fromage, produits laitiers, fruits et légumes...apportez plutôt des noix, muffins, jus)

Merci beaucoup car je cherchais encore et je n'avais rien trouvé.Glisser et Déposer

Voir Sylvie infos autocar pour les restrictions pour les US.

Ce règlement s'applique-t -il seulement pour les US ????Car l'automne dernier je me suis apportée un bon sous-marin et je n'ai jamais eu de problème aux douanes et je partais pour Puerto Vallarta.

commenter