Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Transport vers Doval PET

Général

Que me suggerez-vous pour un groupe de 6 personnes avec les valises désirant se rendre à l'aéroport de Dorval, depuis la région de Lanaudière.

Quelle cie de limousines ou de taxis offrent ce type de transport.

Merci a l'avance.

Informe toi bien car même une limou, c'est soit un gros véhicule ou un allongé mais la valise pour des bagages pour 6??? à moins de voyager très léger. Mëme si il y a des taxix camionnetes 7 places, si les sièges sont occupés désolé mais pas d'espace pour les valises. Bonne recherche.

Marief

Glisser et Déposer

Oui je sais, c'est pour cela que je cherche une cie qui offre ce type de transport. Une minivan ou minibus peut-être. Et non personne voyage léger, 6 adultes qui partent pour 2 à 3 mois cet hiver.

J'attends vos suggestions.

Merci.

Glisser et Déposer

Daiquiri,

J'utilise les services de Corpo Développement, tu les trouveras sur Internet, je ne crois pas que je puisse te donner le lien mais avec le nom c'est très facile.

Et de mémoire, oui, ils peuvent véhiculer 6 adultes avec valise.

Carolasoleil

Il y a 3 compagnies de limousine principale

1- Montréal Limo2- Montréal Limousine 3) Limousine Sélect

Pour ma part, Limousine Sélect a été le moins cher des 3...ils ont une possibilité de VUS ou Allongée (6-8 passagers) à 125$ de l'heure ou sinon une limovan (10 passagers avec bagages) à 350$ pour 4 heures plus 75$ de l'heure supp. Par contre, il se peut que ces prix varient en fonction de votre lieu de ramassage...à confirmer avec eux par courriel ils te feront une soumission

Au lieu de Montréal Limousine...c'est putot Classique Limousine

commenter