Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mais ou aller? Du 6 octobre au 14 !

Général

Bonjour à tous !

J'ai un crédit voyage que je dois utiliser avec Vacances Air Canada d'ici le 31 octobre ( suite à DEAN ) . La seule semaine possible est celle du 6-7 octobre 2007.

Nous regardions pour le Paradisus Rio del Oro, mais des commentaires de bestioles ( tarentules, scorpions dans la chambre ) m'ont p-e un peu refroidi .. On m'a alors conseillé le Majestic à Punta Cana, mais pas disponible pour nos dates ! :( Et l'excellence, toujours à Punta Cana, mais p-e un peu trop cher ..

C'est là que j'ai besoin de vos conseils .. Nous recherchons un site très propre ainsi que de la très bonne nourriture ..ce pourquoi au départ le Paradisus à Holguin m'ava été conseillé ..

Quel hôtel selon vous pourrait correspondre à nos critères? Nous avons un budget de 1500 dollars par personne. On m'a dit qu'à comparé Cuba, la RD était , et de beaucoup, supérieure quand à la nourriture .. Mon copain étant très difficile ...

La plage, l'animation, les enfants ne nous dérangent pas du tout, nous y sommes pour relaxer et seulement la propreté et la nourriture nous intéresse réellement .

Merci de vos suggestions, donnez-moi vos coups de coeur !

Que pensez-vous du Melia Caribe à Punta Cana ? Je viens de lire les évaluations et il semble viser nos critères de propreté et d'excellente nourriture ! Des commentaires?

Merciii =)

Ça dépend du Tour Opérateur pour le choix d'hôtel é moins que ce soit flexible. Avez vous penser au Royal Hideway à Cayo Ensenachos ¨CSM''

Marief

Oui mais malheureusement, il est trop cher ! =( Comme nous avons un crédit, nous voulons le moins possible le dépasser .. Merci de la suggestion !

Est-ce que votre départ est de Montréal car avant de vous le suggérer j'ai regardé le prix et il est moins cher de quelques centaines de dollars que les autres à votre date.

Marief

Oh oui? Je vais regarder mieux alors ! Merci de l'information ! Notre départ est bien de MOntréal !

Glisser et Déposer

Je viens de te le trouver moi c est mon coeur de coeur et pour plusieur autre aussi le bahia principe a punta cana il est 1213.00 c est dans t est prix et tu peut partir dans tes dates tu mange bien et c est super moi j ai hate de y retourner Glisser et Déposer

J'ai vu plusieurs mariages là bas en juin dernier. J'ai également vu le souper d'un mariage se faire dehors sur une terrace extérieure (couverte) adjacente au restaurant Italien. Ça semblait très bien... Fait intéressant, les mariés avait donné à chaque participant un verre thermos en stainless avec la date souvenir et leurs nom sérigraphié. Les gens qui ne se connaissaient pas entre eux pouvait facilement s'identifier... J'ai trouvé ça original...  Mike

Désolé c'est le mauvais post. J'ai les yeux cross side ce matin... Glisser et Déposer

Merci bien de ta réponse, mais j'avais oublié de mentionner que j'ai déjà été au Bahia Principe ! Ce fût mon premier voyage, en 2006, j'ai adoré ! Mais nous désirons voir autre chose ..

Oups j'ai oublié de changer le sujet ! Le dernier post est pour toi !

Mon choix irait au Ibérostar Varadéro à 1426$ il est dans ton prix. Très belle plage,nourriture excellente et hôtel récent avec de très bons services.Ce fut le coup de coeur de ma fille en juin dernier .Il a même surpassé le Bahia Principe de Punta Cana.

Je choisirais le Bahia Prinicipe Punta Cana.  Le site est très propre, on mange bien et la plage est super belle.  Il y a aussi le Playa Pesquero à Holguin, Cuba qui est aussi très bien.  Le Mélia Las Dunas à lire le résumé de Roudoudou, cela semble extra aussi.  Il existe aussi plusieurs autres très bon hotel.  A toi de choisir.

Est-ce que votre crédit est utilisable seulement avec Air Canada car ça limite le choix ???  Maya48Glisser et Déposer

Je ne sais pas où tu as vu les commentaires de bestioles au Paradisius Rio del Oro, mais j'espère que tu ne te priveras pas de cet excellent hôtel pour cette raison, s'il est dans tes prix.

Tu peux retrouver ces bestioles partout dans les Caraïbes car c'est leur habitat naturel.  Ceci dit, cela ne veut pas dire que tu en verras à ton hôtel, et surtout pas dans ta chambre.  Personnellement, je n'en ai jamais vu.  Pourtant, je suis toujours à l'affût car j'adore voir les animaux dans leur habitat naturel.  Tout ce que j'ai pu voir c'est les petits lézards...Glisser et Déposer

D'accord, merci beaucoup pour ces précisions !

J'ai déjà été au Bahia Principe .. Et oui, mon crédit est utilisable seulement chez vacances air canada, ce qui réduit considérablement les choix ..

J'hésite maintenant énormément entre le Paradisus Rio del Oro, à Holguin et le Melia Caribe ( suite royale ) à Punta Cana .. J'ai lu beaucoup sur les 2, et même les évaluations des 2 sur le site de VAR sont élogieuses .. Site très propre, excellente nourriture, deux 5 étoiles qui affichent la côte 5/5 de nourriture .. J'ose imaginer qu'on doit très bien y manger car je n'en vois pas souvent des 5/5 pour cette section ..

Merci de m'éclairer !!

commenter