Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Petit animaux a cuba

Général

Je voudrais savoir si il y a des petit animaux comme des chiens ,chats,cochon dinde etc. a cuba ? Spécialement a Holguin , Hotel  Paradisus Rio de oro . Parce que je veut y aller et ma fille a beaucoup ,beaucoup peur des animaux meme tout petit.Merci salut

J`étais au Sol Cayo Santa-Maria cet été et il y avait beaucoup de minous partout partout sur le complexe et au Mélia également voisin du Sol.

Il y avait aussi beaucoup de gros crabes qui se promènent surtout le soir venu. Mais des petits animaux, petits ou gros, il y en a partout. Ça fait parti de la nature les animaux.

Même ici au Québec, tu sors dehors et il y en a toujours un qui passe ici et là, écureuil, chat, chien, oiseau, etc.. Tu ne peux pas éviter ça, voyons!

Tu vas aller te baigner dans la mer et il va y avoir des poissons qui vont venir près de toi aussi. A-t-elle peur des poissons également? Parce que là si c`est le cas, ça n’ira pas tellement bien ni pour elle ni pour vous.

merci de m avoir repondu aussi vite.J ai fait un voyage cette hiver a cayo ensenachos hotel Royal Hideaway et il avais pas aucun animals a cette endroit ,alors il doit avoir des endroit qui en a pas ou un peu moin.

Les années se suivent et ne se ressemblent pas... au Cojimar aux fêtes 2006-2007 il y avait des chats 2 ou 3 contrairement au passage de Riki l'année d'avant... Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Au Cojimar en 2004, des chats et des oiseaux au snack de la piscine.

Je préfère voir des chats que de la vermine...     JohanneGlisser et Déposer

Chère Johanne ce n'est pas une question de préférenceGlisser et Déposer moi j'ai très peur des chats et je pourrais te dire qu'au Sol Cayo Santa Maria à la quantité de chat qui était présent sur le site je n'ai pas trouvé ça drôle du tout Glisser et DéposerGlisser et Déposer Trop c comme pas assez Glisser et Déposer

Salut,

Pour le Playa de Oro je crois que c`est un hotel 5* donc je suppose qu il doivent faire plus attention pour que ces petits intrus ne se promène pas partout.  Va lire tous les commentaires sur cette hotel et tu auras certainement une réponse plus précise les gens le disent très souvent dans leur résumé.  Pour ma part au Playa Pesquero et Tryp cayo coco pas de chat ni chien jai rien vu...mais au Aranas Doradas de Varadero au  moins 4 chiens et des centaines de lézards qui se promenaient continuellement sur le site mais ne dérange pas personne sauf que si taime pas les animaux c`est dérangeant.  pour le QUatro Palmas ya bcp de chat.

Bonjour,

nous sommes allées au Sol Luna y Mares à côté du Paradisus et il y avait 2 ou 3 chats qui n'approchent pas les gens, à moins qu'ils ne leur donnent à manger. Et là encore, ils disparaissent assez vite. Par contre, c'est sûr qu'à moins de demeurer dans une bulle, il y aura des oiseaux, des lézards, insectes, etc. Il y a aussi les poissons dans la mer. Nous partageons tous la même planète. Évidemment, il n'y a aucune crainte à avoir, votre fille ne se fera pas attaquer. Tous les animaux qu'elle croisera auront plus peur d'elle que le contraire. Si je peux me permettre une suggestion, il y a un mini zoo à quelques minutes à pied de l'hôtel, ça ne coûte que 2 pesos et le guide-vétérinaire est très sympathique et passionné par son travail. Peut-être qu'en lui expliquant la situation, il pourra aider votre fille à apprivoiser ses peurs et à mieux apprécier le voyage.

Bon voyage!

Au Playa Pesquero. il y avait des chats surtout au buffet car celui-ci n'est pas climatisé et il est à aire ouverte sur le site, le seul resto du PP ou il n'y avait pas de chats était le resto romantico.  C'est très desagréable de manger avec des oiseaux qui nous passent au-dessus de la tête et des chats qui s'installent sous la table. Vaut mieux s'assurer de prendre un hotel avec buffet climatisé si nous n'aimons pas être dérangé.

Bonjour Tibob, j'étais au Paradisus Rio De Oro en Décembre dernier et il y avait quelques chats au resto Cubain (qui est à air ouverte) mais il restaient à l'écart des gens. Il y a aussi quelques grenouilles tard le soir..mais ta petite serra surement coucher Glisser et Déposer Comme le buffet est aussi à air ouverte, il y a des oiseaux qui entrent mais les employés s'efforcent de les chasser.

Le PRO est un petit paradis et je vous souhaite un bon voyage!

Cyn

Excusez moi Tybob44, mais vous n'aidez pas votre enfant en l'éloignant des animaux... ma fille que j'ai adopté à 13 mois avait une peur démesurément grande de toutes les bestioles, oiseaux, chats, chiens etc.  ma pédiiatre  nous avait recommendée de la placer en situation "avec des animaux" la première fois chez de la parentée qui avait un chat (d'habitude ils enfermaient le chat au sous-sol)  nous avons laissé le chat se promener en haut... ma fille capotait du haut de ses 14 mois ... puis nous avons pris le chat en disant des paroles très positives ... qu'il est doux le chat, qu'il est beau le chat, etc.... croyez moi ce fut ses dernières minutes de peur.... plus jamais... même qu'elle est devenue la "sauveuse" d'animaux de notre quartier... nous avons maintenant une labrador qui lui appartient, un oiseau, des poissons et des tortues... elle a 17 ans et les animaux font parties intégrantes de sa vie... nous bénissons le jour ou nous lui avons fait affrontée ses peurs  ...

Il y a des phobies qu'on ne peut controler, ma brue a peur des chats et quand nous sommes allés au Pesquero, elle se privait de manger plutôt que de faire face aux chats.

À chacun ses bibittes, il faut de tout pour faire un monde, moi mes bibittes ce sont les chiens, je ne crois pas que j'aimerais en voir partout quand je suis en vacances.

Je crois, comme Dora, que c'est peut-être une bonne occasion d'exorciser sa peur des animaux en l'amenant dans un endroit où il y en a quelques uns et en y allant doucement.

Comme toi Broufam, j'avais une peur bleue des chiens, petits et gros, quand j'étais petite. Mais un jour, l'amour étant plus fort que toutes les peurs, mon chum m'a demandé de garder son chien (mélange husky et berger allemand Glisser et Déposer) pendant quelques temps et j'ai accepté. Depuis ce temps, j'ai contrôlé ma peur. Je suis encore craintive devant un chien que je ne connais pas mais je m'approche doucement et il fini par m'amadouer...Glisser et Déposer

J'ai peur aussi des chiens... pourtant j'ai une labrador ... je me soigne même à mon âge... en tous cas c'est pas pour faire du trouble ni partir une polimique mais seulement parce que c'est désagréable de se priver des douceurs de la vie pour des peurs inutiles ... un jeune enfant est plus facile à "soigner" et je considère que c'est mon rôle de mère de ne pas entretenir dans des peurs qui peuvent dans son avenir le brimer... ma fille trouve cela bien drôle quand nous lui racontons ses peurs anciennes et nous remercies de l'avoir "libérer" de ceci...

commenter