Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Doro et Verglas

Général

Bonsoir, a vous deux

Si cela n'est pas trop indiscret quand allez-vous au The Royal Cancun, car nous y allons en janvier et vous? Cali

Glisser et Déposer Nous allons au Royal Playa Del Carmen, j'y serai du 20 au 27 octobre. Doro y sera le 21 octobre.

Je voudrais savoir combien te coute pour avoir réservé tes sièges d'avion avec Air Canada ?

Poste

Glisser et Déposer Cela m'a coûté $60 pour 2 personnes. $15 du segment aller-retour.

C'était gratuit avant, non?

Glisser et Déposer Eh bien non, plus maintenant alors Glisser et Déposer parce que j'ai payé. On a la tranquilité d'esprit, que nos places soient réservées et que l'on va être assis ensemble. Mais j'aime mieux la configuration des sièges chez Transat, on se prend toujours des 2 sièges en arrière.

Chez Air Canada, c'est 3-3-3, on a pas le choix. Mais coudonc, c'est juste le taxi pour nous rendre à notre hôtel Glisser et Déposer Là-bas, ca devrait être merveilleux, cimonaque que j'ai hâte. Glisser et Déposer

60 dodos pour le Royal Playa Del Carmen Glisser et Déposer

Merci . Moi aussi j'ai hâte.

Poste

Et bien nous serons la du 21 au 28 octobre Cali.Poste quel date avez vous reservez votre voyage.Verglas tu as réservé tes sieges chose que je n avais pas pensé de faire Merci..Est ce que tu demeure bien loin de l aeroport et enréservant tes sieges est ce que tu peut arrivé plus tard a l aéroport.Nous nous sommes de Chateauguay pas bien loin de l aeroport

Glisser et Déposer Je demeure dans Lanaudière et je réserve toujours mes sièges. Non, je n'arrive pas plus tard mais ca me tranquilise l'esprit de savoir qu'on va être assis ensemble. Car, à quelques occasions, nous sommes arrivés tôt mais il y avait déjà une longue file d'attente pour l'enregistrement et nous devions prendre ce qui restait.

Maintenant, même si la file est longue, on s'en fout car nos places sont réservées. Souvent, il y a une longue file à la sécurité aussi, c'est mieux d'arriver tôt pour ne pas courir.

60 dodos pour se la couler douce Glisser et Déposer

Bonne idée....

commenter