Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour du royal hideaway wow!!!

Général

Je m`excuse d`avoir mis du temps à faire mon compte rendu mais travail oblige et dûr, dûr réalité.

Mon mari et moi avons passé les 2 plus belles semaines de notre vie!!!  Nous étions que 150 personnes sur le site et nous avons eu un service incroyable.  Une superbe belle chambre. Une femme de chambre qui fait ta chambre le matin et une autre qui revient durant la soirée et qui refait ton lit si tu l`as défait pour la sieste de l`après-midi et qui nous changent encore nos serviette de douche et qui nous changent également nos serviette de plage et lorsqu`on n`arrivait le soir elle nous avait tamiser la lumière et nous avait mis de la petite musique douce, un vrai paradi!!!

Lorsque les gens disent que le concierge fesait tout pour nous plaire c `était bien vrai, nous étions au bloc 42 (tout près du pont pour la plage et à côté de la piscine) nous avions Michael comme concierge, un ange cet homme.  Je lui avait demandé la veille une petite surprise pour mon chéri, c`est à dire que je voulais recevoir déjeuner  au lit à 9h00 am. Et ils sont arrivés à 9h00 pile avec petit déjeuner et bouteille de champagne, du jus d`orange, tout le kit!!

Grâce à vos commentaires que c`était un endroit très tranquille le soir et que moi je filais pour faire le party, j`avais dit à mon mari "regarde mon chéri ce n`est pas les cubains qui décident si on fait le party mais c`est à nous de le mettre"  Alors j`avais emmené 80 cd de musique varié. La première semaine nous avons rencontré des Québécois (90% de l`hotel étaient des Québécois) dont un ancien chanteur de club et nous nous sommes tous réuni en groupe et avons chanté jusqu`au petite heure du matin avec le charmant barmen Eli qui parle un très bon français et qui nous chantait des chansons Québécoise comme du Eric Lapointe etc..En passant Eli voudrait dire le bonjour à ses amis Québécois, alors c`est fait!!

La 2e semaine nous avons rencontré d autres Québécois qui voulaient aussi faire la fête alors on s`est tous ramassé à la disco et on n avait parmi nous un ancien dj de discothèque de montréal, alors il a pris mes cd et nous a fait danser toute la nuit et on n`a fini le party à la piscine. 

La plage est incroyable, ils disent que la playa Enchenachos a remporté le prix de la plus belle plage de Cuba. Nous avons fait du Catamaran 12 jours sur 14 avec Felix.

L`été dernier nous avions été au mélia Santa Maria et nous étions parti en pêche à haute mer 2 fois avec Julian et Jorge et nous avons répéter cela cette été 2 fois également. Normalement tu pars 4 personnes et ça te coûte $50 pesos par personne pour 4 heures mais cette fois ci nous sommes parti une fois avec 2 autres personnes et une fois nous voulions l`avoir juste pour nous donc ça nous a coûté $200 pesos et nous sommes parti que mon mari et moi et c`était super!!!

Nous avons super bien mangé!!!Étant donné que nous étions en basse saison il y a certain soir que le buffet était fermé donc nous étions obligé d`aller au resto à la carte mais nous préférions mangé à la carte donc sans problème pour nous.  Car nous trouvions toujours quelques chose de différent à mangé et mon resto favori est sans aucun doute le Japonais.  Le service au snack bar de la piscine était parfois lent mais tu y mangeais tellement bien que cela valait la peine d`attendre.

Bref c`est la première fois que je partais d`un endroit en pleurant comme une Madeleine, je ne voulais plus quitter ce paradis. Cela m`a pris un bon 2 semaine à m`en remettre.  Bon je crois que mon résumé est pas mal long mais enfin!!! 

Je vous souhaite à tous d`aller visiter ce petit paradis.

Sophie

Merci pour le résumé. C'est un endroit de rêve. Pour l'instant, il n'est pas dans mon budget. Peut-être qu'un jour....

Bon Retour Sophie caf,

Contente de savoir que tu a fait un bon voyage, car j'y étais moi aussi, mais en juin et tout comme toi j'ai adoré cet endroit et c'est absolument vrai que le "concierge" fait toute la différence. Je me rappelle très bien, comme tu dis les 2 services de chambres, le retour en soirée avec la ptite musique, les serviettes changées, même que j'avais eu droit à un bain coulé tout chaud, avec tout plein de mousse et de fleurs d'hybiscus jaunes...magnifique.

Je me rappelle les restos délicieux (nous étions 83 à l'hotel), on mangeait aux restos à la carte à tous les soirs.

On pourrait en jaser encore et encore, c'est vraiment un superbe endroit.

En passant, le "Eli" dont tu parles est le Eli qui était Barman à la "Cabane à sucre à Eli" au Sol Cayo Santa Maria en 2002 quand l'hotel a ouvert, un type merveilleux.

Bon Retour et merci pour le résumé, tu me rappelles d'excellents souvenirs.

Bonjour j'aimerais savoir ou est situé cette hotel

A Cayo Ensenachos, près de Cayo Santa Maria, Cuba.

Si tu veux voir les prix, ainsi que les montages photos et les évaluations des forumeurs, tu dois regarder pour Cayo Santa Maria. Les vols se font vers et à partir de l'aéroport de Santa Clara.

Pour Sophie , as tu fraternisé avec mes amis de la plage soit Adolpho, Luis , Rangel ....se sont les gars qui te nettoient ta chaise  sur la plage ... Je suis allé à la pêche  aux harpons avec Adolpho au bout de la plage Ensenachos ..c'était en cachette et c'était pour nourrir sa famille . que de souvenirs ...

Bon retour Docky

Nous y étions en mai. Content de voir que vous aussi avez "trippé" solide. Finalement Lino t'es probablement juste tombé sur une mauvaise semaine. Ça fait deux couples d'amis qu'on envois là-bas depuis mai et ils ont tous adoré!

P.S. Nous étions aussi au bloc 42. Maikel fait vraiment tout ce qu'il peut pour nous rendre la vie facile effectivement! Nous avions apporté des cadeaux pour sa fille de 8 ans et son nouveau bébé (avril dernier). Il a apprécié. Si des gens y retourne, saluez le de la part de Chantal et Roger.!!!

commenter