Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mélia Las Dunas

Général

Bonjour,

J'ai une petite question pour ceux et celles qui sont déjà allés au Las Dunas, est-ce qu'il y a des chambres communiquantes ? Si oui, savez-vous dans quels blocs ?

Merci.

upGlisser et Déposer

Je remonte car cela m'intéresse car je serai là avec mes enfants du 4 au 11 janvier 2008, et j'ai fait une demande de chambre communicante.

Et up encore !

Je serai au Sol avec mes 3 enfants du 4 au 11 janvier, y vas-tu avec Cubana? JohanneGlisser et Déposer

Non, je voyage avec TMR et Air sardine (Transat).  Nous portons de Québec.  Vos enfants:  garçons ou filles?  Moi j'ai deux filles.

Nous avons 3 filles ( 12-10 et 4 ans) et nos amis 1 fille (3 ans) et 1 garçon (7 ans) . Nous partons de Mtl avec Caribe Sol (donc Cubana) et nous serons au Sol. Nous nous verrons peut-être sur la plage, pour nous reconnaître c'est facile; les filles sont toutes d'origine Chinoise!!Ça nous fera plaisir de vous saluer!!    JohanneGlisser et Déposer

Bonjour en mars dernier  nous au las dunas notre bloc le 44  nous avions une chambre adapter  qui pouvait communiquer  avec une autre au premier étage notre chambre 4414 et une nouvelle passerelle etait en construction

Nous arrivons du Las Dunas. Bloc 34 beaucoup de chambre communicantes

Merci pour l'info.

Est-ce que le bloc 34 est bien situé ?

Avez-vous aimé votre séjour à cet hôtel ?

Merci.

Très bien situé et beau séjour de 2 semaines. Le 34 est assez près de tout.

Miss Clara

Bonjour je vous mets le plan de l*hôtel

http://family.webshots.com/photo/2671536570035014968vGUASc

Est-ce que les chambres communicantes se retrouvent seulement au 1er étage ou bien il y a aussi sur les étages supérieurs?

Dans le 34, elles sont sur les deux étages.

commenter