Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Que se passe-t-il avec le Pesquero

Général

Je suis allée au Pesquero en 2006 et je l'ai tellement aimé que je voulais y retourner en septembre. Je suis allé voir dans évaluation d'hotels et dernièrement, il n'y a que de mauvais commentaires. En juillet les commentaires sont bons, et en aout c'est épeurant. Est-ce vraiment un laisser aller ou c'est dû à la basse saison et peut-être relié à la période de vacances des Cubains. Est-ce qu'un hotel peut se degrader aussi vite???

bleu ciel

Bonjour

J'ai ete au PP en nov.06 et mai 07 et je n'ai vu aucune difference lors de mes deux voyages, toujours tres propre, site tres bien entretenu,bouffe de correct au buffet a tres bien pour les restos a la carte, j'ai parle avec plusieurs personnes et la plupart trouvait l'hotel tres bien, sauf 2 ou trois qui n'aimaient pas vraiment, peut-etre qu'ils avaient trop d'attentes envers le PP,mais cela est peut-etre de notre faute Glisser et Déposer( souvent d'apres nos commentaires, les gens s'attendent a trop d'un hotel) car d'apres ce qu'ils racontaient, nous ne semblions pas etre au meme endroit. Le seul probleme , les toilettes........

Rafter qui aimerait bien y retourner en mai ou nov. 08

en juin, les commentaires que nous avons eus des voyageurs croisés à l'aéroport et sur la plage étaient excellents...

DenifernGlisser et Déposer

Impossible les mauvais commentaires, à moins que les ces personnes soient vraiment très difficile, c'est une des meilleures places que j'ai fait je voyage toujours 2 semaines et j'y retournerai sans hésiter et j'ai une amie qui voyage 2 à 3 fois par année et l'an passé elle y est allée 3 fois alors....

go vas-y

lorena

je suis allées en mai 2007 et j'ai aimé ....mais pas plus ... c'etais correct car j'étais avec mes enfants, mais c'est un endroit que je ne pense pas que je retournerais..peut etre que c'etais comme ca car nous etions en basse saison ??? je ne sais pas mais nos 2 chambres avaient besoins d'un bon coup de pinceau elles etaient tres défraichies(moissisure dans le bas des portes de salle de bain) la bouffe etait tres ordinaire.. et beaucoup d'oiseaux et de chat au resto et je ne pense pas que ce sois a cause que je sois difficile ...c'est sure que je m'attendais a plus a voir les commentaires mais je savais que c'etais cuba....peut -etre que j'ai mal tombé ??

Nathalie

Moi, j'pense sincèrement que tu ne devrais pas t'en faire, car pour la plupart d'entre nous, on va en voyage 1 ou 2 semaines à un endroit et en revenant on donne nos impressions de voyage que nous avons vécu à ce moment là, avec les gens qui y étaient à ce moment là, on donne nos impressions de la plage, de la mer, de la bouffe, de la chambre à ce moment là et on sait tous que 2 semaines plus tard, voir 6 mois plus tard, voir 1 an plus tard, tout peut changer...donc part et profites de ton voyage.

Tu sais que peu importe la raison, 1 semaine tout peut être parfait et la semaine d'après, tout peut avoir changé et c'est sans compter que les goûts des gens différent...

Je pense comme Linouche, il faut laisser retomber la poussière spécialement si on a eu une déception. Des fois ce n'est pas l'endroit lui même qui est responsable mais bien des événements extérieurs tel rempérature, malaises, personnes là en même temps que nous, attente trop haute.

Le mieux est de se dire qu'il faut faire avec ce que l'on a et c'est certain que l'on devrait y trouver son compte à moins bien sur que cet endroit n'aie que de maivais commentaires et qu'il est choisi à cause du prix.

Marief

Ça dépend des gouts...........c'est loin d'être mon coup de coeurGlisser et Déposer.

Bonjour,

Je suis allée au Pesquero en août dernier (2006). Plusieurs n'ont que des commentaires très positifs sur cet endroit. Personnellement, je crois qu'on en a pour son argent à cet endroit. Et comme c'est pas cher en août (basse saison), le service et la bouffe ça vaut le prix qu'on a payé. et j'imagine que les employés sont fatigués avec cette chaleur et humidité en août.. ça aide pas le sourire et le service! Mais la plage reste sublime pour faire de l'apnée.

Annick

merci de vos commentaires.

Je vais continuer à regarder cet hotel ainsi que d'autres, je vais partir en dernière minute à la mi-septembre. Je garderai l'oeil ouvert

bleu ciel

Salut

Moi je suis allé au Pesquero en février et je ne crois pas y retourner. Trop gros comme site se qui rends le service moins bon et les employés sont moins souriants par contre la bouffe était super et la plage sur un côté est très belle.

Mais comme on dit les goûts ne sont pas à discuter.

Rouki

commenter