Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

encore passeport

Général

si j ai envoye ma demande simplifiee est ce que je peux aller dans un bureau en faisant une autre demande pour l avoir plus vite je veux aller voir ma soeur en belgiquefin septembre

Si ça peut t'aider.....

Je suis allée au bureau de passeport lundi le 20 août AVEC la formule simplifiée remplie sur mon ordi ( donc super lisible ! )

Je suis arivée au bureau de passeport à 11:15 et je suis ressortie de là vers 13:00 ! Il faut être patient. Je vais recevoir mon passeport dans la semaine du 4 septembre.

Il n'y a aucune faveur accordeé aux gens qui ont la formule simplifiée....car la moitié des gens présents avaient cette formule  ! haha Même pas de faveur pour un vieux monsieur en chaise roulante sous prétexte qu'il est assis ! Franchement des fois au québec on en arrache avec le respect des gens handicapés...

Dominica

Il est certain que tu peux avoir ta demande pour la journée que tu pars si tu as tes billets.

Appel passeport Canada pour faire rappatrier ta demande. Tu peux aussi la faire passer en urgence si tu as tes billets. Pas besoin d'une autre demande, mais tu auras ton passeport 2 jours avant de partir. Aucun frais sauf pour que ta demande te soit renvoyé si fait par le courrier... si en personne, pas besoin de faire de nouvelle demande, elle est resté au bureau où tu es allée. Tu appelles encore là passeport canada et ils feront passer ta demande en urgence... et ce seulement si tes billets sont achetés. Il n'y a aucun danger que si tu as tes billets que tu partes pas...

commenter