Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sol luna mares

Général

Allo , nous partons pour luna mares le 21 decembre, quelle partie est le mieux Luna ou Mares

Ca dépend ce que tu recherches... Moi j'ai préféré le Luna... Beaucoup plus relax... Le Mares est plus "vieux" tandis que le Luna est plus "famille"...

Le Mares était en rénovation (buffet et piscine fermés) dernièrement.  Je ne sais pas si c'est terminé.  En 2004, nous étions dans la section Mares et nous l'avons préférée à la section Luna.  Le buffet était plus grand, la piscine plus belle, le lobby plus invitant.  En fait, toute l'action se passait au Mares.  Mais c'était en 2004....

merci pour les infos.......justement ton partons 2 famille avec des ados.  je peux voir que le coté Luna est le mieux...si vous avez des numero de chambre a conseillé dite le moi

Je vais vérifier dans mes documents de voyage en arrivant à la maison et je vais te donner nos numéros de chambre... à mi-chemin entre le lobby et la piscine et la plage... Tant qu'à moi c'était de loin un des meilleurs "spot"

Pixelle

moi ausi jy vais  mais pour le mois de oct,j'ai envoyer un email a l'hotel et il m'ont repondu que les reno vont finir pour le mois de nov ,j'attends des info sur les reno pour savoir ce que l'on a droit.

commenter