Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

chambre à jibacoa

Général

Bonjour à tous, nous partons au breezes jibacoa le 31 aout, avez-vous des chambres à nous conseiller. Nous aurons chambre sur le jardin, j'aime bien les chambres assez fraichement neuve ou rénovés. Serons-nous loin de la mer? J'aime beaucoup m'informer avant notre départ. Comme ça, à mon arrivée là-bas, je suis plus sécure. J'ai remarqué que lorsque je pars pour une semaine, je suis plus à l'aise quand je n'ai pas trop de questions à me poser rendu sur place.  J'ai besoin de me reposer alors je prends les moyens. Je suis réellement emballé de cette destination. Ca semble super confortable et propre, les évaluations sont bonnes. Par contre je n'ai pas trouvé de montages photos, peut-être ai-je mal regardé? J'attend vos commentaires.

Pacman

Wow... tu vas faire un magnifique voyage!!! Je suis allée au Breezes Jibacoa en octobre dernier... et jusqu'a maintenant... c mon premier choix parmi tout les hotel... tu n'as pas a t'inquieter, peu importe ou ta chambre ce situe sur le site tu seras proche de toute les commodité ainsi que de la plage... La nourriture est excellente... au point ou j'allais manger 5 fois par jour :s Le personnel est super sympathique et le site est d'une propreté exemplaire... aucune crainte a avoir... je t'assure....

Fais un beau voyage!!! et si tu as un kit pour faire de l'apnée... amene le... ca vaut vraiment la peine ;)

Wow!, ben contente la madame, je vous redonne des nouvelles en revenant.

Pacman

commenter