Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

combien ca coute

Général

salut je voudrais savoir si quelqu un a deja pris un forfait de 15 jours dans econoparc a l aeroport montreal trudeau ca je voit juste des 7 jour 14 jours mais pas 15 jour combien ca coute pour 1 journee de plus merci a l avance

Glisser et Déposer $10 par jour, donc de plus.

Salut,

Tu n'as qu'a réserver une nuit au Days'in et c'est gratuit. Il garde ton auto gratuitement.

http://www.daysinn-airport.com/fr_packages.htm

Doudoune

c'est une bonne idée,Glisser et Déposer je crois que nous ferons ceci (pour un séjour de 2 semaines) même si nous demeurons à Montréal Glisser et Déposercar nous ne pouvons pas laisser notre voiture dans la rue pendant 2 semaines à cause des restrictions de stationnement...

ça coûte moins cher que 2 semaines de stationnement au Park'n fly....

DenifernGlisser et Déposer (14 dodos pour le Playa Costa Verde!Glisser et Déposer)

Denifern,

Est-ce que vous partez le jour ou le soirGlisser et Déposer

Olitar

Bonjour Olitar,

Le 9 septembre, notre vol est à 8 h AM cependant, compte tenu que nous partons seulement une semaine cette fois-ci, nous utiliserons le stationnement du Econoparc de l'aéroport ou peut-être celui du Via Rail.

partez-vous en septembre vous aussi?

DenifernGlisser et Déposer

oui mais l hotel marque pas plus que 14 jours et nous c est jours allors je vais etre obliger de prendre park il fly je croit merci de vos reponse Glisser et Déposer

ben ils peuvent surement faire un compromis pour une journée j'imagineGlisser et Déposer

jessica,

riki a déjà réservé une chambre dans un hôtel de dorval avec stationnement et navette et elle était partie 2 semaines si je ne me trompe pas. J'imagine que ça devait dépasser le 14 jours avec la journée du départ et de l'arrivée... As-tu vérifié avec l'hôtel en question?

DenifernGlisser et Déposer

commenter