Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Départ le 6 octobre

Général

Moi et ma tante désirons partir le 6 octobre pour Cuba (sauf Varadéro).  Un voyage pour relaxer et profiter de la plage.

Vendredi j'ai manqué le Blau Costa Verde Holguin à 605$.

Je suis découragée de voir les prix ce matin.  Est-ce que j'attends encore??

Merci

Bonjour,

Le Sol Luna Mares le 7 octobre à 682 $ pourrait peut-être une solution.  La plage est apparamment très belle.  Par contre, je crois qu'il y a des réno à l'hôtel.

Sinon, les prix peuvent encore baisser je crois pour cette date.  Glisser et Déposer

Merci, je vais patienter encore un peu

Salut bronzage....moi je vais partir la meme fds que toi seule..je regarde pour le las dunas ou autre 4 étoiles a cuba...par contre j'attend la semaine avant pour réserver car je vérifie les ouragans....Par contre il y a plusieurs choix dans le 700$ pour cayo coco et cayo guillermo....

Moi j'attend et je choisirai dans se qui va rester mais je ne crois pas etre décu...

bonne chance

Super Guydou, si tu vois quelque chose d'intéressant fait moi signe.

Merci!

Salut,

ben non j'ai pas encore réservée...je regarde pour le las dunas...le 5 oct..jre vais voir vendredi si le prix baisse..car vendredi passé les prix ont chutés de 100$ pour le 28 sept..alors peut-etre que cette sem sera pour le 5 oct....

Je n'ai pas vraiment de prix mais la je réalise que je commence a vouloir trouvé toujours un meilleur prix...de toute facon si pour le 5 oct ca ne baisse pas je vais le prendre au prix indiqué. en plus il n'y a pas de supp simple...

je regardais aussi pourrvaradero le sirenis la salina ..mais j'aime pas ben ben les hrs de vol...e.t.k. j'espere que tu ne manqueras pas ta chance de vouyager a cause que tu es seule ...au pire si tu viens au las dunas et bien on s'organisera un p'tit souper....il est certain que quand on voyage seule le plus plate est le souper..mais pour le ret pas de probleme..je marche ..je lis...écoute ma musique...donc repos total...

C'est parfait le Las Dunas aussi je le trouve intéressant.   Mon chum est présentement à la chasse et j'espère bien avoir une p'tite semaine de repos pour moi aussi.

Merci pour l'invitation à souper et tiens moi au courant des bons deals.

Peut être que nous allons se rencontrer sur la beach de CSM. Tu devrais me reconnaître facilement avec ma bedaine de 25 semaines de grossesse.

Bye

salut,

as-tu une date en particulier..le 5-6 oct...et un max de prix....

je regarde pour moi alors je peux vérifier en meme temps pour vous..

Guydou

Départ samedi le 6 pour 7 jours.  Je cherche un deal entre 600$ et 800$.  Cayo Coco m'intéresse car les hôtels sont à 15 min de l'aéroport. 

Nous allons peut être voyager ensemble

Merci!

bon je regarde et si je vois quelques chose je te fais signe.moi j'ai un penchant pour le las dunas.....mais je vais voir...je veux un départ le 5-6 oct....

on se reparle..tu voyages avec qui toi????

guydou

C'est un voyage de fille avec ma tante, j'ai 33 ans et elle 50.  On se tiens au courant de nos trouvailles sur le net

A+

parfait je te tiens au courant...justement je peux enfin m'assir et regarder les prix....er ensuite dodo demain une autre journée de travail.....heurk(aucune motivation ses temps-ci)...mais ca va passer...

Moi j'ai 39 ans et je pars seule cette fois-ci...

Salut Guydou,

Toujours rien de bouqué?  de mon côté ma tante vient de m'annoncer quelle ne peux plus partir pour des raisons de santé :o(  Je me demande si je vais partir seule pareil, je surveille quand même les prix

A+

Bon moi aussi je cherche pour cette date   et a Cuba aussi.

Et j y vais seul.

Et bien premierement  FÉLICITATIONS pour ta grossesse!!!!!

je te tiendrai au courant de mon choix ..mais se sera probablement le las dunas....moi aussi mon chum va etre a la chasse...canard et chevreuil......

habituellement je vais en vacances en nov....mais a cause d'une tres grosse année cette année j'y vais la...j'espere aimer ca....

je te donne des nouvelles...

bye bye

Il va peut-etre avoir plusieurs personne qui voyage seul(e) la sem du 6 oct au las dunas???? On va voir ca..de toute facon moi j'y vais pour le repos....je vais aller faire le plein de vitamines avant les fetes!!!!

Bonsoir,

Vive la chasse! Je me serais surement joint à vous tous si ce n'était de mon ancienne voisine, que j'adore et que je n'ai plus la chance de voir très souvent à cause de la distance, m'a suggéré qu'on parte ensemble vers la mi-novembre qui était mon premier choix de vacances à l'origine. Hé oui, elle veut partir elle aussi car son chum se paie 1 semaine de chasse!!!

et bien c'est l'fun pour toi..mais si jamais ton amie change d'idée et qu'il n'est pas trop tard ....et bioen je serai probablemnet au las dunas...a suivre!!!!!

commenter