Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera Maya Lequel???

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un est allé récemment au Sandos Gala playacar ou au Grand coco bay...J'hésite beaucoup entre les 2, mais je pense un peu plus vers le Sandos.  Je veux une belle plage pas trop loin de playa del carmen, hôtel propre, bonne bouffe, bonne animation(bien dosé) de la place sur la plage...pas tous tassé comme des sardines.  Je voudrais pécisé que je voyage avec mon père(55 ans et j'ai 25).  Nous prévoyons partir pour une semaine le 22 février prochain(comment est la température à ce temps de l'année).  Notre budget est de préférence pas plus de 1600$.  Je sais que pour l'instant les prix sont hauts mais ça va baissé... Glisser et Déposer

Merci à l'avance pour vos bons conseils...

Glisser et Déposer Up!!

Bonjour MaryEve, je t'ai remonté un post.Tu peux lire  Riviera Maya le post de Mariedelsol j'espère ne pas me tromper de nickname ,elle parle du Sandos juste de bons commentaires.Bonne journée MonalisaGlisser et Déposer

Un petit effort SVP. Il doit bien y avoir des gens qui y sont allés parmis vous...j'ai fait une recherche sur le site mais je n'ai qu'un résumé.  J'aimerais avoir l'opinion de plus d'une personne.....Glisser et Déposer

Merci à toi monalisa!!Glisser et Déposer

Bonjour, j'y suis allée en décembre 2006.  Nous avons bien aimé.  À environ 25 minutes de Playa Del Carmen.  À pied, il y  a également un mini centre commercial en plein air.  Vraiment super.  Le soir la rue est éclairée et c'est à 10 minutes.  Très sécuritaire.  La bouffe très bonne.  Beaucoup de place à la plage et pas trop cordé.  La mer était très belle devant notre hôtel et beaucoup moins large devant les RIU.

Si tu as des questions, tu n'as qu'à demander.

RubieGlisser et Déposer

Pour les chambres, est-ce qu'il y en a qui sont mieux situé et plus bellesGlisser et Déposer Est-ce qu'il y a des activités sur la plage comme de la céramique ou des trucs de ce genre?....

Pour les chambres, nous étions dans la section hotel, face à la piscine et très près de la plage.  Il y a également des petits blocs de chambres plus éloignés, avec piscine pour chaque bloc.  Cette section est vendue par certains grossistes, mais pas tous.  Les chambres ne sont quand même pas si loin de la plage.

Pour les activités, je ne sais pas ce que c'est la céramique.  À la plage, il y avait du volley-ball. Pour les autres activités, elles se passaient à la piscine, mais j'étais toujours à la plage.

Je recommande fortement cet hotel.  Je l'ai adoré.

Bonne réflexion !  Rubie

Glisser et Déposer

Pour Vivasol la Sandos!Glisser et Déposer

commenter