Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour luluturquoise

Général

Allo!

Sur quel Costa étais-tu lors de ta croisière?Et quel trajet avez-vous fait? Comment fonctionnait-il avec les pourboires ? Les frais à la fin de ta croisière étaient -ils en argent américaine?Beaucoup de questions dont j'aimerais que tu me répondes! Merci beaucoup !

allo je suis un peu presser je reviendrai ce soir mais je peux te dire que nous etions sur le costa atlantica et c etait merveilleux un bemol le service a la salle a manger ils etaient presser (les serveurs) mais quand ont leurs a dit calmez-vous c'etait mieux alors a ce soir

Merci ! J'attends tes réponses!

Allo ,je suis desole j'ai terminer +tard.Donc moi je suis alle sur le Costa Atlantica et j'ai vraiment aimé.Le depart se fait de Romana en R.Dominicaine,Ile de Catalina en R.Dom.,Tortola,Antigua,Ste Lucie,Guadeloupe,St-Martin,La Romana.Tu peux aussi combine avant ou apres ta croisiere une semaine dans un hotel a la Romana y en a qui avait ete a l'hotel Hacienda Dominicus et ils etaient tres satisfait de leur semaine .Pour les pourboires a la fin de la semaine il te donne le choix entre mettre les pourboires sur ta carte ou des enveloppes que tu mets de l'argent et que tu distribus a qui de droit.Les frais /achats etaient en argent euro car c'est un bateau Italien.Tu feras une belle croisiere et pour le vin au souper si tu ne fini pas ta bouteille il la remettre au frigo et le lendemain il te la redonne donc pas pousser a finir ta bouteille si tu avais envie juste d'un verre.Au dejeuner,le jus est gratuit le cafe le chocolat chaud.Pour sortir du bateau le matin,tu passeras la journnee sur l'ile alors moi je prend des muffins au dejeuner des pommes et des oranges et je les mets dans mon sacs et quand j'ai faim le midi j'economise et quand je rentre sur le bateau a la fin de l'apres-midi je vais me chercher une petie grignotine qui me permet de patienter jusqu'au souper .Il y a plein de facon d'economiser comme les tours sur le bateau c'est cher et bien moi je les achetes en sortant du bateau il y a plein des chauffeurs avec des pancartes et tu les deals c'est fou la difference ex =bateau125.00 et taxi 10.00 .Alors bonne recherche et si tu as des questions ....

Ca répond à mes questions. Merci beaucoup luluturquoise!

commenter