Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

On a osé!!!

Général

Voilà s'est fait! Après tant de réflexion nous avons finalement osé réserver pour le nouvel hotel Riviera Princess de Riviera Maya. On part le 28 mars, donc dans l'éventualité où ils auraient du retard on souhaite que ce soit pas trois mois!!!! Sinon la madame de TMR a confirmé à mon agente que nous serions relocalisé dans un 5*.

Bonne Journée!

Stephanie

ça doit être super de pouvoir découvrir un complexe dans les premiers clients. iuste à penser que vous serez couché dans des matelas tout neufs avec des oreillers  qui sentent frais! Wow! vous viendrez nous en reparler à votre retour!

riki

Est ce que tu as bénéficié d'un bon prix vu qu il est nouveau???

Depuis quand es-tu devenue Rikiki?  Tu t'es fait rebaptiser comme moi avec mon Michelinee?Glisser et Déposer

Petit conseil

As-tu pris le nom de la madame de TMR , cela est facile  à dire .

As-tu une preuve sur papier

Pascal

Super, je regardais justement cet hôtel pour le mois d'avril.

J'ai bien hâte de lire tes commentaires Glisser et Déposer

Bon voyage.

rikiki?????  Où est riki????

http://www.locogringo.com/hurricane/dean/rivieramayabeachpictures.html

Si ca t intéresse

Merci pour le lien JClaude. Ça m'a rappelé des souvenirs de Dennis à Varadero.Glisser et Déposer

Janou Glisser et Déposer

Est-ce qu'il y a eu beaucoup de dommages aux plages et aux hotels de R.M Glisser et Déposer Je part pour cette hotel le 01 avril 2008 Glisser et Déposer

effectivement un petit changement de nom...mais pas de personnalité... Un petit problème de ''flushage" mais maintenant ie vais demeurer dans le droit cheminGlisser et Déposer

riki

Glisser et Déposer tu t'es fait flusher?  Alors est-ce que ça veut dire que Micheline aussi s'est fait flusher?  Est-ce qu'on t'a avisée que tu étais bannie? moi, je n'ai jamais été avisée...

effectivement i'ai été flushée et réhabilitéeGlisser et Déposer. ie n'avai pas respecté tous les règlements de VAR (promotion d'une région, invitation à une rencontre entre membre, et souhait d'un anniversaire à un forumeur) Maintenant tout est ok et ie vais demeurer sage car i'aime trop le forum pour ne plus pouvoir y venir et Rikikiki serait trop long à écrireGlisser et Déposer

riki

oups ''avais" au lieu de avai

riki

commenter