Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

petite question avant de réserv&#23

Général

J'aimerais faire une surprise à mon frère, il quitte samedi pour aller à l'hôtel Grand playa Turquesa à Cuba, mais je sais qu'il a aussi Allegro playa Turquesa, si je réserve Allegro, est ce que j'ai accès à tout, le buffet resto à la carte et que je pourrais être avec mon frère, la seule chose qu'on serait pas ensemble c'est au niveau des chambres...

Est ce quelqu'un peut me répondre, merci

Fleur

Petite question stupide peut-être mais pourquoi ne pas réserver au Grand Turquesa? Il n'y a que $24 de différence et les commentaires semblent meilleurs parce que, entre autres, plus près de plage. Comme ça, vous seriez certaine d'être près de votre frère! Glisser et Déposer

Bonjour !

J'y étais début juillet 2007...

Il s'agit du même hotel. Seulement une section un peu plus en retrait des autres batiments. Même service, mêmes restos, etc...

J'ai vraiment adoré cet endroit (10ième tout inclus à Cuba et 20ième voyage dans le sud) C'est beau et le staff est très gentil. Si vous avez des petits cadeaux, les gars de la page les adorent et vous serez traité comme des rois ! J'y retourne en novembre... J'ai hâte...

Bon voyage

je ne peux partir samedi, je pourrais seulement le dimanche le 2 septembre. Le prix pour le 1 septembre au Grand $716. et départ dimanche pour allegro est $599.

merci fleur

merci, pour les infos, je vais vérifié à voir si je peux partir dimanche, il faut que je demande à mon Boss (qui est en passant mon conjoint) .

merci pour les infos

Fleur

Ah bon, au moins SUN4BOY devrait vous avoir rassurée sur la section Allegro! Glisser et Déposer

Bonne chance avec votre patron/conjoint et surtout bon voyage à vous et votre frère!!! Moi aussi, je pars ce week-end mais pour le Mexique!

Vivement les vacances! Glisser et Déposer

Je m'excuse, au sujet du prix, il a changer depuis ce matin, il est rendue à $692.00

fleur

Les prix ont changé pour le Mexique aussi au cours des dernières heures! Glisser et Déposer

commenter