Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

proximite punta cana

Général

Je fais appel à vous grand connaisseur de voyages....j'aimerais aller avec mon fils a Punta Cana.....j'aimerais savoir si les differents complexes hoteliers sont assez pres de petites villes ( genre varadero pour cuba )....ou bien s'ils sont isoles et loin de tout.....j'aime bien aller me promener en ville avec le petit....ca lui permet de voir vraiment la culture de certains pays....merci de m'accorder un peu de votre temps...bonne journee a tous! Glisser et Déposer

Jeff

NOn, il n'y a pas de ville proche. Il y a El Cortecio (entre le Carabella et le Palladium) mais c'est plus un amoncellement d'achalants qui veulent te vendre leurs cossins. Tu dois prendre un excursion genre Bavaro Runners ou on t'emmène a Higuey. Dans certaines excursions, il y a visite d'une école.

Effectivement, je suis entièrement d'accord avec lucky3333.

J'étais moi-même au Palladium et il y a de belles excursions possibles mais il n'y en a pas des tonnes et tout est loin donc pour se balader en ville, pas vraiment possible...  Glisser et Déposer

Bonjour, je crois qu'à Bayahebe il y a un petit village d'autres furumeurs peuvent-ils le confirmer?Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

ouin domage.....merci de me repondre....on va changer notre destination je pense....

C'est une belle destination mais pour sortir, vous seriez mieux à Varadero ou Cancun!  Glisser et Déposer

Bonne chance!

commenter