Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Amigo ou Sol Luna Mares

Général

Bonjour, il y a longtemps que je suis pas venue sur le forum mais je veux repartir pour Noel à Holguin. Je suis allée au Playa Costa Verde en Juin et j'ai adoré ce coin de Cuba. J'apprécierais  si vous pouviez me donner votre opinion sur le Sol Luna Mares (quel coté est mieux) et sur le Club Amigo coté Villas. Je regarde pour un 2 semaines mi-dec. Parlez moi aussi de la température car d'habitude j'évite Cuba ente Déc. et mi Fév.  Merci ,j'attends vos réponses avec impatience

Chet

Bonjour Chet,

Je peux te dire que j'ai été à trois reprises au Sol Rio de Luna Y Mares, et que j'y retournerai très bientot. Pour moi c'est le paradis.........la beauté du site, la magnnificiance de la flore, la plage à couper le souffle, la plongée en apnée juste au bout de la plage (500 mètres) avec une multitude de poissons différents et le banc de corail.........et en extra la paix........Le côté Luna est mon côté préféré car c'est plus tranquille, Le côté Mares est plus animé.  Les deux côtés ont beaucoup de palapas et tu peux avoir la paix et t'installer sous les arbres.  L'hotel est un peu vieillot mais je n'ai jamais eu à me plaindre de la propreté ou de la qualité des lits.  C'est un endroit que je recommande à tous. 

Du côté du club Amigo, j'ai trouvé que la plage était trop petite pour le nombre de personnes qu'il y avait.  C'est aussi une plage qui est beaucoup visité par les cubains, tu peux donc fraterniser beaucoup avec eux.

Je ne vais pas dans le sud pour faire le party donc personnellement je préfère de beaucoup le Sol Rio de Luna Y Mares.

J'ai beaucoup apprécié ta réponse et mon choix sera surement le Sol Luna Mares  mais avant de réserver je dois savoir si l'accès à la plage se fait seulement par un escalier et si oui combien marches à peu près...Merci  à l'avance.

Chet

Pour l'accès à la plage, il y a effectivement quelques marches du coté du Luna et du côté Mares il y a soit un grand escalier ou sinon il y a possibilité de se rendre par la piscine du Luna à l'extrémité de la plage du Mares par de petites pentes douces avec quelques marches de temps en temps.........voilà!

Si tu as d'autres questions, ne te gène surtout pas.

Merci pour  ta réponse.Ayant une restriction je suis bien contente de savoir qu'il n'y a pas que ce grand escalier pour se rendre à la plage.Je devrais réservé d'ici quelque jours avec VAR. évidemment et j'aimerais bien Sunwing aussi..

Au lieu de partir pour la périodes des fêtes nous avons décidé et se sera à cet endroit pour la fin septembre par la suite nous partirons en janvier08 et en début de mai 08.

Chet

ps.qu'elles sont les chambres le plus près de la mer ou les plus centrales.........y a t'il des toilettes sur la plage ?Glisser et Déposer

commenter