Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Iberostar Varadero, Cub

Général

Allo, de retour samedi passé de 2 semaines au Iberostar Varadero

Vol avec WestJet parfait, aéroport Varadero aucuns problèmes, Iberostar Varadero très beau site et très propre, chambre grande et très propre, jamais manqué de serviettes ni de bouteilles d'eau, ni d'électricité, ni d'air climatisé.

Plage superbe, large et immensément longue, belles marches à prendre, seulement trois ti vendeurs sur la plage, pas de sollicitation, on réservaient nos chaises de plage la matin tôt en y laissant de vieux ti-shirt, car à partir de 8H beaucoup de chaises et palapas de réservés.

Le buffet est excellent, plein de variété et très bon, de tout pour tous les goûts, le japonais à la carte vaut la peine, les deux autres on peut s'en passé.

Service autant au lobby qu'aux bars et au restaurant excellent, tous courtois et souriant, et on donnaient de bons pourboires celà est mérité par eux car service hors pair. Pas de problème au lobbay pour changer en pesos les dollars Canadiens, en tout temps.

On pense y retourné en mars 2008 pour voir la différence, plus plaisant en hiver. à conseillé à ceux qui veulent de la bonne nourriture, belle plage, propreté, service, 3H30 environ avion, 30 minutes d'autobus de l'aéroport à l'hôtel.

On a visité La Havane çà vaut le détour, et une visite en taxi de Varadero pour acheté des souvenirs.

Montage photos bientôt     

@+Glisser et Déposer

Bonsoir Jean M, est-ce que c'était en taxi ou bien vous avez acheter une excursion avec un guide et combien vous avez débourser pour aller à la Havane?

Bien hâte de voir vos photos, merci MonalisaGlisser et Déposer

La semaine passée, nos amis ont loué une voiture à Varadero pour aller à la Havane. Ca leur a coûté 120 CUC je crois pour une journée. Divisé à 5, c'est plutôt bien!

C'est assez dispendieux juste pour une journée et payer la gazoline mais c'est sûr que à cinq ça bien de l'allure!

Alors j'imagine que l'excursion avec un guide ne doit pas se donner non plus!MonalisaGlisser et Déposer

Allo

Pour La Havanne on y est allé en tour par autobus 67 pesos chaque personne, et on est allé à Varadero en taxi 15 pesos aller et 15 pesos retour.

@+

Bonjour Jean M., j'aimerais savoir ce que tu as préféré y aller seul en taxi ou le tour guidé? Merci à l'avance MonalisaGlisser et Déposer

Allo

Pour le tour en autobus de La Havanne, c'est long le trajet aller-retour, 2H aller et 2H retour, mais la visite guidée en vaut la peine, celà fait quand même une journée chargée, on aurait aimé plus de liberté de visite, évidemment que le trajet pour Varadero en taxi est plus court, 1/2H aller, mais ce n'est pas une visite, seulement pour aller acheté des souvenir. À mon avis prendre un taxi à plusieurs pour visiter La Havanne serait peut-être mieux, car si le chauffeur est correct celà doit permettre d'en voir plus et sortir un peu de la routine des visites guidées.

@+

commenter