Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

AIDE!!! Barcelo Maya Caribe Beach Riv.Ma

Général

Pouvez vous m'aider je ne vois pas cet hotel dans les evaluations d'hotel!!

Est ce bien... Car je l 'ai vu a 1' ai vu a 1081$  pour ma date le 16 decembre..ce qu' a mon avis est tres bon pour la riviera Maya en Decembre..

Merci!!!!

Beaucoup de résumés

http://www.voyagesarabais.com/evaluations.asp?p=2&v=25&h=238&search=1

Pascal

Donc, le Caribe et le Beach c est la meme chose!!!!!

Est ce que le Caribe donne droit aux autres hotels barcelo... Restos piscines animation ect,..

Il y a 5 hôtels Barcelo Maya...quelquechose mais ils semblent tous réunis dans la même catégorie. Je n'ai vu qu'un commentaire qui dusait dans lequel il était et c'était section Colonial donc difficile à savoir quoi que dans le même complexe alors il doit y avoir des similitudes. Il y a une discussion à ce sujet aujourd'hui.

Marief

Je t'ai remonté la map que videovoyage a fait dans la conversation : barcelo maya beach ou Barcelo Tropical.  Va consulter la map, tu vas pouvoir voir comment s'est fait.. Glisser et Déposer

Lorsque vous êtes dans loger dans l'hôtel Barcelo Maya Beach ou le Barcelo Maya Caribe Beach vous avez un accès gratuit aux piscines, plages, restaurants de la plage et bars au hôtels soeurs hôtel Barcelo Maya Colonial Beach et Barcelo Tropical Beach.

Mais vous n'avez accès seulement au restaurant à la carte El Agave(Mexicain) et Don Quijote(Espagnol) qui sont dans l'édifice des 2 lobby.

Donc pour les restaurants inclus:

2 restaurants buffet
2 restaurants sur la plage  Rancho Grande et Capitan Morgan
2 restaurans à la carte El Agave(Mexicain) et Don Quijote(Espagnol)

Je déduis que les restaurants de la plage El Mariachi et Palmeras sont accessibles aussi.

La discothèque aussi.

Mais les restaurants à la carte du Maya Colonial Beach et Maya Tropical beach ne sont pas inclus: Mare Nostrum(seafood), Bali Hai(Oriental), Capri(Mediterranéen), Santa Fe(steak house).  Vous pouvez y aller, mais c'est en supplément...

AH>>>>!!MERCI..

combien les supplements de resto..?

commenter