Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Passeport

Général

Bonjour tout le monde,

Voici pour votre info :

Trois demandes de passeports faites en personne à Hull le 21/08/2007 (2 demandes simplifiées et 1 régulière -> par epass), nous avons reçu nos passeports hier le 31/08/2007 après 10 jours seulement.

Parce que nous avions une demande sur les trois de complétée par epass (pas disponible pour les demandes simplifiées) nous sommes passés avant tous ceux qui n’avaient pas de demandes complétées par epass.  En tout ± 45 minutes au bureau de Hull et nous étions sortis.

Avis aux intéressés, une demande complétée par epass fait une différence et vous pouvez apporter une demande pour une autre personne en autant que cette personne demeure à la même adresse que vous.  Nous avions la demande de renouvellement de notre fille.

À la prochaine…     Mohitos

Allo !

Moi j'y suis allé en personne à Laval le lundi le 13 aout pour mes 2 enfants et j'ai reçu les 2 passeport par express poste un le mercredi 22 aout et l'autre le jeudi 23 aout donc un 7-8 jrs ouvrable super rapideGlisser et Déposer, la seul chose que je trouve bien bizarre pourquoi ils n'ont pas mis les passeports dans la même enveloppe ????? cela aurait coûté bien moins cher à l'état ???

Danigirl40Glisser et Déposer

Je suis allée a quebec lundi le 20 août. Deux heures d'attente...mais bon...le vendredi mon passeport était déjà arrivé par la poste ! 4 jours.

J'avais la formule simplifiée aussi....car mon autre passeport avait été emis en juin 2002.

Dominica

commenter