Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour fun tropical

Général

bonjour a vous

je n'ecrit pas beaucoup mais je vous lie a tout les jours beau forum Glisser et Déposer

tres beau voyage bonne bouffe, tres belle temperature 40 degres tout les jours pas de pluie.on a loué une voiture et on a parcourus la cote nord wowww Glisser et Déposer beau trip.on a rapporter quelle souvenirs tres tres abordable (pas de touriste).du 24 au 31 août

ses un peuple tres acceuillant et serviable

bye bye bonne journée y fais froid ici Glisser et Déposer

Excuse mon ignorance, mais c’est où ça, le fun tropical Glisser et Déposer

Bonjour Pat,

Étais-tu au Fun Tropical à Puerto Plata?  Cet hôtel me rappelle de beaux souvenirs, c'est là que nous avons fait notre premier voyage dans le Sud, en 1992, on était au Fun Royal.  C'est là qu'on a pogné la piqure.

Contente que tu aies fait un beau voyage.  Bon retour.

Françoise

et oui ses a puerto plata ses la 2 fois cette année

tres bon service et la bouffe super

pour nous aussi francoise c'étais notre 1 voyage dans le sud au mois d'avril et on a pogner la piqure ses effrayant

bye bye

Bonsoir, dans quelle section étiez-vous ou quel chambre est-ce que l'hôtel est sur le bord de la mer merci MonalisaGlisser et Déposer

nous étions dans la section d. tres bien. en avril on etais dans le c.

et franchement une section ou une autre on a pas vue de différence

pour la plage ses 5 minutes a pied mais il y a une navette a tout les 5 minutes.pour la plage on es aller plutot a playa grande beaucoup plus belle que playa dorada (pas dure a battre loll) on avais une voiture plus facile. on regarde déja pour repartir la maladie du voyage

bye bye

commenter