Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

walt Disney

Général

Bonjour ,

Quelqu'un pourrais tu m'aider Glisser et Déposer je cherche de l'information sur les activitées spéciaux le 24 décembre sur le site de Walt Dysney Glisser et Déposer exemple: souper de révillons ou tous autres activités.

Merci de votre aide à tous 

Glisser et Déposer  Merci

Pour avoir passé Noel 1994 et Jour de L'An 1995 sur le site c'étaiy seulemnt pour le passage du 31 déc au 1 janv qu'il y avait du spécial soit tout le monde avec chapeaux distribués gratuitement et flûtes. Cependant le site avait des heures d'ouverture beaucoup plus longues.
Çà fait déjà 10 ans alors ça peut être différent. Pour le souper du réveillon je serais très surprise étant donné que les repas sont à nos frais. Il doit y en avoir, j'imagine , dans les hçotels du site mais avec $$.

Je te souhaite des réponses plus récentes mais je peux te dire que c'est merveilleux les décorations, les chants de Noel, la petite neige, soufflée par des canons, qui te tombe dessus très légèrement...Un jour je récidiverai

Marief

Va directement sur le site de WD et tu vas voir il y a une section activités spéciales.

karmaud

Je viens d'allé voir et je crois qu'il a rien de vraiment spécial mais il faut dire que le seul fait d'être dans le merveilleux monde de Disney Glisser et Déposerdoit déjâ ¸être super en plus si nous sommes avec toute notre famille Glisser et Déposer.

Merci a tous

Moi j'y étais le 24 décembre 2003. Ca fermait à 20h00 et dès 18h00 c'était mort sur le site... On se sentait pas mal seuls...

lindalab : Avez vous aimer votre voyage ? Combien de jour avez vous passé sur le site ? Recommendez vous se voyage a cette périodes de l'année ? 

Plus que je vois l'ideal est peux être de prévoir un réveillons en famille Glisser et Déposer( nous allons loué une maison avec piscine Glisser et Déposerest ces trés abordable quand vous êtes plusieurs style 9 adultes )  et prévoir visiter durant le jours. 

Merci

Nous étions à Miami pour 2 semaines en condo et nous étions allés passer les 24 et 25 décembre à Orlando. Pour moi, honnêtement 2 journées c'est suffisant. Nous étions le 24 à MGM et le lendemain à Universal un endroit où j'étais déjà aller. J'aurais bien aimé aller à Epcot mais ce sera pour une prochaine fois. Prévoir des vêtements chauds à cette période à Orlando... Moi j'étais en short et à la fin de la journée j'étais gelée... Si vous désirez aller dans les centre de glissades d'eau planifier avec la météo lors des journées où il devrait faire le plus chaud. Nous avions dormi à un hotel genre Days Inn à environ 60$ pour la nuit. C'était standard mais correct pour le peu de temps passé à cet endroit et juste en face des portes de Universal alors pas besoin de stationner le camion sur le site.

Totalement en désaccord avec lindalab lorsqu'elle dit que 2 jours c'est suffisant. Dans son cvas elle ou il n'a passé qu'une seule journée à Disney alors il ou elle a manqué beaucoup, beaucoup. Je suis allé 4 fois à Disney dont 3 fois avec les enfants et je prévois y retouner avec des passes de 5 ou 7 jours. La dernière fois des passes de 5 jours c'était juste correct mais depuis il y a Animal Kingdom qui s'y est greffé.
Pour la température et bien nous partions en jeans et coton ouat. le matin, vers 10hres on se changeait en linge léger et vers 16 hres le coton ouaté nous revenait. Nous laissions notre linge dans une case juste à l'entrés du site pour quelques $ seulement alors pas besoin de le trainer.

Marief

Pour beaucoup c'est insuffisant mais pour moi quand je passe une journée à ces endroits j'en ai suffisament alors la dernière fois ce fut 2 journées complètes et j'en avais assez. Je ne me vois pas passer 7 jours à Orlando seulement à visiter les sites. Moi j'adore la plage et quand je pars en vacances la proximité de la mer m'apporte beaucoup. Je préfère arrêter à Orlando à chaque fois que je passe pour une journée ou deux (si des enfants sont avec moi).

Nous sommes allé passé la nouvelle année 2007 à Walt disney.

Plus précément à MGM Studio et c'est là qui donne des chapeaux et toutes l'ambiance comme disait Marief c,est encore pareil avec un SUPER gros spectacle de musique et pirothecnique à Minuit .

Mais attention à la fin plus de 50 000 personne qui sortes en même temps .

Si tu veut plus d'info :

Merci a tous pour vos commentaires.

commenter