Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

depart dimanche Club Amigo Varadero

Général

Bon matin a tous

Je pars dimanche pour cet hotel....ce sera  notre deuxieme fois a Varadero!!!!! Avez vous des conseils pour moi....et est ce que quelqu'un du forum y sera aussi!!!!!

Bonne journeeGlisser et Déposer

A 486$ dans les bungalow du club Hacienda...je crois que je ne peux pas me tromper pour le prix!!!!!!

Le batiments des chambres en arrière du Club Amigo que j'imagine qui se nomment maintenant les bungalows du Club Hacienda, Au premier une terrasse et au second il y a un fenêtre coulissante mais pas de balcon

Glisser et Déposer

La map du site

Glisser et Déposer 

La piscine de cette section...

Glisser et Déposer 

Whow!! quel bon prix, je te souhaite un beau voyage et plein de soleil, moi il me reste 22 dodo pour varadero.... Glisser et Déposer

Et Hop !!!!!!!!!Glisser et Déposer Plus que un dodo!!!!!!!!

bon voyage caribe passe de belles vacancesGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Allo Caribe

Je suis bien contente pour toi et je te souhaites de tres belles vacances,malheureusement on ne pourra se voir,car moi je serai au Melia Las Antillas du 16 au 30 sept.2007,on se reprendra.

Profites en au maximum toi et ton conjoint,vous le méritez.

GinetteV1 xxxxxxxxxxxxxxxx

Salut Ginette

On va sûrement se croiser, car je serais au Mélia Las Antillas du 21 au 28 septembre.

Tu me garderas une belle place sur le plage. Glisser et Déposer

Allo Cargo

Cool je suis contente des gens du forum,c'est super et j,y serai avec mon mari et mes petites filles c'est super.

Je te gardes une belle place au soleil,sois assuré.

Peux tu me dire si tu as envoye un e-mail à l'hotel,car j ai dejà envoyé 2 e-mail et toujours pas de réponse.

A BIENTÔT.

Ginettev1

Je n'ai pas encore envoyé de Email à l'hôtel, j'attends la semaine avant de partir.

Tu dis que tu seras là avec tes 2 petites filles? Je croyais que l'hôtel était 16 ans et plus jusqu'en octobre et qu'après il serait 6 ans et plus.

Moi j'ai 35 ans et j'y serai avec ma mère. Je laisse le chum à la maison avec les enfants.Glisser et Déposer

Allo

Bien non,je le sais,elles ont 18 ans et plus.

En tout cas,J'ai bien hâte et espérant avoir de la belle température.

Bonnes vacances et j,espere que nous aurons la chance de prendre un verre ensemble.

GinetteV1

Glisser et DéposerGlisser et Déposer Je m'excuse, je me suis impaginé des ''petites filles'' dans le sens d'enfants. Je crois que tu es la grand mère dans ce cas. Si c'est le cas, j'aurais aimé avoir une grand-mère qui m'ammène dans le sud moi aussi Glisser et Déposer

Bonne semaine a toi Ginette!!!!!!

Et surtout bon voyage.Glisser et Déposer....on va se croiser!!!!!!! Je pars dans quelques minutes.

On essaie de se voir a notre retour!!!!!!

Bye ByeGlisser et Déposer

commenter