Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question aux adeptes dernière minut

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir quel est le meilleur tarif dernière minute que vous avez obtenu pour le Las Dunas et à combien de jours du départ ? 

Merci

C'est drole car je regarde pour le las dunas le 5 oct et la plus je le voit descendre plus je prend la chance......pour le 5 oct présentement il est a 785$ mais je le vois pour le 21 sept a 692$ alors je me dit que je vais attendre une autre semaine....

C'est pas trop mon genre déja je me disais vers les 800$ je le prend ..et la je m'embissionne!!!!e.t.k. si jamais je le manque et bien j'irai ailleur mais a cette période je crois etre correct....et dans la sem de relache il est a 1880$ méchante différence...

Salut Guydou67

Moi, si j'étais toi, j'attendrais un peu. 

Moi quand j'ai vu le Mélia Las Antillas à Varadero à 735$ pour le 21 septembre, je me suis wow, j'achète. C'était le 16 août. 2 semaines après il est descendu à 715$ et depuis ce temps, il continue à descendre. Il est maintenant disponible à 660$!! Au début, je mangeais mes bas, mais là, je me dis que j'ai quand même payé un bon prix et la différence est de 75$. il n'y a pas de quoi faire un drame. En haute saison, la différence de prix peut parfois être de 200$ et même 300$, là ça doit être enregeant.

Bonne chance! Reviens nous communiquer ta décision.

salut,

oui je vais attendre un peu mais pas trop car le prix présentement a 785$ me convient tres bien mais vu qu'il est rendu a 692$ pour le 21 sept je vais attendre encore un peu et aussi il y a la question des ouragans....

De toute facon quand j'ai décidée d'y aller en oct je m'étais dit que je ne reservais pas plus que 2 sem max a l'avance....j'ai hate de voir....quand j'aurais réservée je reviens vous faire signe mais les prix en se moment sont supers...et pour la température et bien je connait des amis qui ont étés a punat cana en fév dernier a 1750$ par pers et ils ont eu 3 jrs de pluie!!! choquant hein ....a 700$ c'est moins pire car je vais y retourner!!!!

Tu fais bien de garder ta première idée. Moi je voulais réserver 1 semaine avant de partir. Au début on devait être 4 fillesGlisser et Déposer, puis 1 à laissé tomberGlisser et Déposer et puis 1 autreGlisser et Déposer, alors j'avais peur de me retrouver seul. Je me suis dépêché de booker, comme ça quand le voyage est acheter on peut plus changer d'idée.Glisser et Déposer Mais ça a un prix. De toute façon je m'étais donné un budget de 800$ et je suis en dessous et pour un 4*+, je crois que j'ai un bon prix.

Je n'ai pas vérifié l'an dernier, mais je crois que pour la basse saison les prix baissent plus jusqu`au mois de novembre. Pensez-vous que pour la deuxième de décembre ce sera la même choseGlisser et Déposer Pour ma part je surveille le Playa Costa Verde.

Vivasol

Pour être une adepte de dernière minute je dirais d'attendre.Mais tout dépendant de ce que vous voulez.Car si vous voulez un endroit et hôtel  en particulier,alors ça ne veut pas dire qu'ils resteras de la place  à la dernières minute.Glisser et DéposerMais j'ai déjà eu un 5 étoile à cuba pour $860.par personne pour fin octobre ,et aussi déjà eu pour le même prix à peut près pour  quelques choses que je ne recommenderais pas Glisser et Déposer à personneGlisser et Déposer.J'espère avoir un bon deal pour la fin octobre ,car je veut repartir Glisser et Déposer car la chaleur me manque ,surtout aujourd'huiGlisser et Déposer.

Aussi souvent à la dernière minute ont ne peut plus avoir  le Club transat car tout est déjà réservé.Alors les sièges qui reste sont regulier.Voilà Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Moi ce sont des 14 jours.
Bahia Principe San Juan acheté le 22 avril pour le 13 mai 07$1265/14jrs
MéliaCayoSanta Maria acheté le 15 sept pour le 14 oct06 $1165/ 14 jrs
Brisas Del Caribe un peu moins de $1200 pour le 14 oct 05 acheté 1 semaine avant
Oasis Playa Coco acheté 1 semaine avant départ de mi octobre 2004 et payé $1173 mais pour 13 jours
Barcelo Punta Cana à l'époque LTI Sol de Plata (Breezes Punta Cana) acheté quelques jours à l'avance et payé environ $1250/ 14 jours.

Marief

et bien je peux me permettre d'attendre moi j'y vais seule...ben non avec mes livres!!!!!et mon mp3....je vais etre en bonne compagnie...e.t.k je ne pense pas me chicanerGlisser et Déposer

bon voyage a toi..ca approche chanceuse!!!

commenter