Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réservé - Holguin

Général

Voilà, c'est fait! Je pars à Holguin dimanche le 16 septembre avec Air Cubana (yéééé plein de sièges libres LOL) à 8h (hum... maintenant, me trouver un lift pour PET à 4h du matin... héhé). Est-ce que d'autres seront de la partie ?

@+

Julie, qui part dans 8 dodos!

Salut sourisjuly!

Bien contente pour toi va-tu encore au Club AmigoGlisser et Déposer. Bye bye Guylou

Non! Pas d'hôtel cette fois, seulement en casa particular (maisons privées qui louent des chambres aux touristes) dans la ville d'Holguin. Mais j'irai probablement passer au moins une journée à la plage de Guardalavaca!

Et toi, t'es-tu décidée sur l'hôtel pour le temps de fêtes ?

@+

Julie qui a trop hâte de partir!!

Non mon choix n'est pas encore fait mais j'ai les trois mêmes hôtels dans ma mires. Le blau costa verde, sol luna mares et le club amigo section villa.

Je te souhaite bon voyage et du soleil mur à mur. Bye bye Guylou

Merci! J'espère bien qu'il va faire beau! Mais c'est moins grave si non parce que je vais être plus en ville plutôt que sur la plage! J'espère juste qu'il n'y aura pas d'ouragan!

Tiens nous au courant de ton choix!

@+

Julie

hola !!! sourisjuly

bon voyage a toi moi j'y retourne le 13 octobre pour 2 semaines au club amigo j'ai tres tres hâte .

Hasta luego Glisser et Déposer

Merci! Toi aussi ça s'en vient!!! Je retiens ta date de départ car j'aurai peut-être besoin de tes services de facteur hihi.

@+

Julie

Hola sourisjuly

ca me fera tres plaisir de fair le facteur pour toi alors ne te gàne pas dacGlisser et Déposer

Hasta luego

Salut...Air Cubana!  pauvre toi..lol   desole, jai voyage souvent avec Aircubana but no more!! Trop de delai..moi aussi je pars le 16 pour Holguin mais avec Sunwing...as tu besoin un lift?  lol    Salut     Steve

Salut Steve,

Bof ça me dérange pas trop air Cubana, jamais eu de mauvaise expérience à date!! Je ris si c'est Sunwing qui a du retard dimanche prochain ;)

Merci pour l'offre, mais j'ai déjà trouvé un lift! Mais on pourra jaser à l'aéroport si jamais ça adonne! Quoique c'est pas toujours évident reconnaître le monde (hein Sonrisasi ? ;)).

@+

Julie

Ha ha....on vas voir!!!  moi je vas etre la vers 5:30..pas dur a me connaitre....cellulair jaune, cheveux blond fonce, bien raze,(pas de moustache) sandals brun..viens prende un cafe dimance matin a laireoprt avec moi!  cell  514-617-3560  appelle moi rendu a dorval..est jespere que ces moi qui est tarde pas toi....lol....Gracias...Steve  lol

Salut julie, as tu besoin un lift?  lol   Moi aussi, je part le 16 a 8:00 am   laisse moi savoir, je demeure a st jean sur richelieu    bye!   Steve

Vive Holguin et le Club Amigo!.....héhé

Beau bonjour de Puerto Vallarta à Steve et bon voyage!.....J'ai encore une maison à St-Jean-sur-Richelieu.....ma ville quoi au Québec.....héhé

Bon voyage à tous à Holguin...Puerto Vallarta va bien....fait chaud.....mer super calme aujourd'hui...Tout le monde se prépare pour le souper.....les mamas...les touristes.....les chats...les coqs.....les taxis et j'en passent........

à +

Hey Julie....aime tu ca de allee a peche?  lol  petit question...lol Glisser et Déposer   lol  non jai pas besoin une femme pour nettoyee mes poisson.....un peso ca vas regle le problem...lol    bye

Eh non, je n'aime pas la pêche! Encore moins nettoyer les poissons lol. En fait je m'en vais en ville, je n'ai pas réservé d'hôtel.

Pourquoi t'espères que ce sera toi qui va être tarde (en retard?) et pas moi ? Hum... lol. En tout cas, on verra bien si on se voit, moi j'suis petite, cheveux mi-longs châtains... aucune idée encore comment je vais être habillée lol. Sac à dos bleu foncé et gris. Cherche la perdue en nuit blanche et lendemain de veille ah ah ah.

@+

Julie

hum....... un beau blind date votre affaire!  Glisser et Déposer

Naaaaah déjà prise!! ;)

ahhh............. ça mettais de l'action ici! Glisser et Déposer

Je sais... désolée à tous lol.

bon voyage la bas!!!! je te souhaite beaucoup de soleil!Glisser et Déposer

Merci Octobre :) J'espère qu'il ne fera pas trop froid ici... en tout cas aujourd'hui ON GÈLE !!!

@+

Julie

commenter