Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VAR - Réservation groupe

Général

Nous sommes un groupe de 17 (12 adultes) qui désirent partir fin novembre.  Comment devons-nous procéder pour s'assurer que nous serons tous ensemble car nous allons réserver un après l'autre lorsque nous aurons trouvé notre forfait.

Je veux m'assurer qu'il y aura de la place pour tout le monde au même prix...

Aussi, combien devons-nous donner comme acompte et combien à combien de jours avant le départ devons-nous verser la totalité?

Lena La La

Salut bien Lena,  effectivement pour un beau groupe comme  votre gang, le meilleur conseil est de passer par une agence . Quelle sera la destination ?

En passant bonne fête en retard , de beaux voyages  .

Pascal

Merci à vous chers forumeurs d'avoir répondu à ma question...

Lena

Bonjour,

Selon moi, tu serais mieux de téléphoner, car certains TO considère les groupes à partir de 10 personnes et parfois ils font des promotions, genre 50$ ou 100$ de moins par personne, etc.

Bon Voyage,

Ayla B.

Bonjour Lena...

Généralement les T.O. offrent des tarifs groupe pour les groupes de 20 ADULTES et plus. (sauf sur les croisieres et un ou deux T.O. qui offrent des tarifs pour la 11e personne)

Quand on fait un groupe (quand on s'en occupe de A à Z) on a le choix de répartir la gratuité parmi tous les participants ou de la garder pour soi.

L'idéal est de contacter un agent qui te donnera tous les détails...et c'est GARANTI que c'est moins cher chez VAR!!!

Sylvie

commenter