Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

question a videovoyage

Général

je fais appel a votre grande connaissance....j'aimerais aller avec mon fils l'ete prochain a varadero pour 2 semaines....bien entendu si le barcelo solymar entre dans mes prix il sera notre choix....sinon je regardais les commentaires pour le playa de oro....arenas blancas et le sol sirenas coral....on recherche bouffe correcte....complexe propre ( ce qui ne veut pas dire necessairement neuf ) .....touriste quebecois pour le petit.....merci de vos precieux conseils....

Jeff.

Pour votre fils, l'animation du Playa de Oro serait peut être bon, le complexe le plus récent de ceux que vous avez nommé. La nourriture est normalement correct.  L'hôtel affiche parfois 110% d'occupation... Les journées que l'ont quitte les autres personnes remplissent immédiatement les nouvelles chambres, le lit est encore chaud quand les nouveaux clients entrent...

Le Sol Coral/Sirenas, j'aime bien, mais l,animation est déficiente un peu. La nourriture est correct mais plus de choix que Playa de Oro, le complexe est grand...

Plage resto animation Varadero
Barcelo Solymar                 5     4     4         4
Sol Coral                       4     3/4   2/3       3
Playa de Oro                    4     3     4         1
Arenas Blancas                  4     2     3         5

L'Arenas Blancas, les chambres sont correct, même si le batiment semble un peu fatigué. Une grande piscine. Très grand avantage d'être au début de la ville. C'est la nourriture qui est plus ordinaire que les autres hôtels.  Les restaurants à la carte ne sont pas trop grand et l'hôtel est souvent en over-booking, donc difficile parfois de réservé aux restaurants...

Quelle belle expertise de Varadero et de ses hôtels...

Et l'Oasis Varadero 1920, comment est-il?

Merci

Des hauts et des bas...  C'est un hôtel qui potentiellement pourrait avoir des gros changements.  Il y a plusieurs projets dans les aires.  La semaine prochaine je pourrais en savoir plus sur les lieux... s'il y a des nouveautés
La piscine rectangulaire est plutot ordinaire. C'est très beau le Lobby ouvert sur plusieurs étages.  Les chambres sont bien, le téléviseur accroché au mur est un peu bizarre(idée de Club Med), mais bon c'est bien comme chambre.
Les restaurants à la carte sont à l'est du site, c'est un peu loins lorsqu'ils ouvrent le batiment sur la pointe ouest(je ne sais pas s'il l'ouvre encore). Le gymnase le plus complet de Varadero.  Certaines chambres aux derniers niveaux ont une vue exceptionnel de la mer.  Un site très joli, un peu escarpé, donc pas recommandé pour les personnes handicapées.
IL y a eu beaucoup de changement de propriétaire depuis quelques années. Ils ne réussissent pas à soutirer le potentiel du site, ils passent un après l'autre.  Près du tier du complexe est fermé depuis des années, à l'abandon total, comme une ville déserté subitement(à l'ouest du site), cela serait idéal pour tourné un film de peur...

merci bcp...ne reste plus qu'a attendre un bon deal...

commenter