Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

las antillas

Général

Bon matin à tous,Glisser et Déposer

Est-ce qu'il y a des forumeurs qui savent si le La Antillas est encore un 16ans+ ou depuis qu'il est un Mélia c'est un 6ans+Glisser et Déposer

J'y vais en novembre et j'aimerais savoir par simple curiosité, j'ai rien contre le fait qu'il y aura des enfants.

J'avais demandé à Var et la représentante n'était pas au courant quand j'ai réservé.

OlitarGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

merci

olitar

Salut Olitar,

Sunwing le classe adulte seulement, Nolitour le classe 6 ans et + et TMR rien à ce sujet!

Je crois par exemple qu'il était question qu'il devienne un 6 ans et +, si Nolitour le décrit ainsi c'est probablement adéquat maintenant. 

Quoique Sunwing devrait faire une mise à jour.  Si un couple veut absolument partir dans un hôtel sans enfant, petite surprise à l'arrivée!Glisser et Déposer

BizzGlisser et Déposer

Hum, crois-tu réellement que celà peut affecter les vacances  des gens d'avoir quelques enfants à l'hôtelGlisser et Déposer

Moi je ne crois pas, en novembre ça me surprendrais qu'il y aurait beaucoup d'enfants + de 6 ans ou ados ils sont à l'école.

Je vais dire comme toi une grande surprise à leur arrivée.Glisser et Déposer

Olitar

Moi, ça ne me dérange pas du tout.  Quand nous avons choisi cet hôtel c'est que nous étions allées une amie et moi et avions envie d'y retourner avec nos conjoints. 

C'était la première fois que nous étions dans un hôtel d'adultes seulement, mais pour moi aucune différence. 

Mais, quand tu réserves et que tu voudrais absolument un hôtel pour adultes, ça pourrait être embêtant pour certaines personnes.

BizzGlisser et Déposer

J'étais au Mélia Las Antillas du 25 août au 1 sept 2007 et j'ai vue des familles avec des enfants (pas beaucoup) certains étaient en bas de 6 ans (moins de 2 ans).

on s'est probablement croisé quelques fois. J'y étais du 19 au 27! Glisser et Déposer

Je croyais que quand c'étais un 16 ans et plus ,que le naturiste étais plus naturellement acceptable du moin plus de mono-kini Glisser et Déposer

Et que les spectacle de soirée étais plus sexy.Glisser et Déposer

Est-ce que je me trompe ou c'est quand c'est indiqué 18 ans et plus (ADULTES SEULEMENT ) Glisser et Déposer

Merci Glisser et Déposer

commenter