Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouvelle utilisatrice

Général

Glisser et Déposer Bonjour à tous,je suis une nouvelle utilisatrice de ce site.J'ai réservée mon prochain voyage à Cuba,Varadero au Sirénis La Salinas pour novembre prochain.Je sais que cet hôtel est tout neuf et il n'y a pas beaucoup d'évaluation.Si quelqu'un est allé ou y va bientôt,j'aimerais avoir vos appréciations.

À bientôt,Juliette1

Juliette1,

Bon matin juliette et bienvenue parmi nous j'espère que tu nous donneras tes commentaires à ton retour de cet hôtel.

Olitar

Bonjour Olitar,merci pour le mot de bienvenue.Sans faute je vous ferai mes commentaires.

Juliette 1Glisser et Déposer

Bonjour Juliette1....Moi aussi je suis une nouvelle ...J'aimerais partir moi aussi pour le 16 nov et je ne te ment pas, cet hôtel Sirenis La Salina m'a passé par la tête. Quand tu t'en vas ?

Bluemickey

Bonjour bluemickey,mon voyage est réservé pour le 24 novembre.Un très bon prix pour deux semaines.J'espère que cet hôtel est bien.J'y vais seule et pour une fois  il n'y a pas de supp.pour occupation simple.

Juliette 1Glisser et Déposer

Juliette1,

Moi mon voyage est réservé pour le 23 novembre pour le Las Antillas ,j'avais regardé pour le Salinas mais mon mari trouvait que le site était trop grand alors j'ai opté pour le Mélia Las Antillas.

Bonne vacances à toi

Olitar

commenter