Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sirenis La Salina

Général

salut tout le monde! Je suis super contente car ce samedi, j'ai réservé pour le Sirenis La Salina à un prix complètement fou : 601$ taxes comprises pour ma soeur et moi!!! On part le 16 septembre...

Jamila69,

Wow très bon prix c'est moins cher qu'une fin de semaine à QuébecGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne vacances et beaucoup beaucoup de soleil

olitar

wow cool , moi je parts avec ma blonde à la même place mais le 15 sept au plaisir de se rencontrer....

cia samemy

super deal! moi je regarde pour début décembre. pourrais-tu me rendre service et regarder le baby club à cet endroit et me donner des commentaires en revenant. en attendant bon voyage!

Oui, bien sûr, je vais regarder le Baby Club et vous redonnez un compte-rendu.

bonjour encore....Je viens de parler avec une amie qui est allée à cet hôtel en juillet (à l'ouverture de l'hôtel même) et elle a trouvé que le complexe est très grand. Il faut marcher environs 10 min. pour te rendre à la plage. Il y a des petites voiturettes pour t'y rendre aussi (s'il y a des gens qui n'aime pas la marche).

Elle a aussi mentionné que dans le buffet (cet indiqué dans les brochures qu'il y a de l'air climatisé) mais il n'y avait pas et il faisait très chaud parce que tout est à air ouvert.

N'empêche que peut-être ils ont fait des changements depuis juillet. Alors, je t'ai seulement dis ce que mon ami m'a expliqué. Maintenant, tu sais que chaque personne à des goûts et des attentes diff...

J'espère que ces commentaires t'ont donné une idée.

Bonne voyage

Il n'y a pas d'air climatisé au buffet et ce n'est pas prévu qu'il y en aura.

J'ai reçu la confirmation samedi.

Merci des renseignements. mais ce ne sont pas des choses qui me font peur... Au contraire, j'adore marcher...  et pour l'air climatisé, ce n'est pas grave du tout! je ne vais pas dans le sud pour avoir de l'air climatisé!  Et sincèrement, pour le prix payé, je ne pourrai pas me plaindre! Tout ce que je demande quand je voyage, c'est quelques jours de soleil, une belle plage et mer, des chambres correctes, propres, sans bibittes et de la nourriture mangeable!

je suis aller au mois d'aout et au prix que tu paye c'est donné tu vas etre tres satisfaite.bon voyageGlisser et Déposer

Je le vois à 799$ à mes dates... j'attends le o.k. de ma gang et je réserve... une collègue y arrive et elle a beaucoup aimé.

Lena La La

C'est qu'il est un peu cher pour les enfantsGlisser et Déposer...

Lena La La

nous y allons le 3 nov avec un de 13 ans et l'autre 7 ans et 2 adulte nous avons payé 2900$ pas chère pour un hotel aussi neuf

commenter