Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

air cubana

Général

Vos commentaires svp et les films présentés en sept.svp. Est ce que nous avons de la difficulté à nous faire comprendre et la nourriture.

karmaud

up Glisser et Déposer  A L'AIDE SVP

KARMAUD

bonjour karmaud,

pour ce qui est de cubana je le prefere a air transat ,plus de places moins tassés comme des sardines et pour le service pas de probleme petit bémol  le retour de varadero si vous quitter vers 21 h c'est trés trés rare qu'il est a l'heure des fois ça peut aller a 4 h du matin le lendemain

belgasunGlisser et Déposer

Les films présentés en septembre, je sais pas. Mais en août, c'était "Quand est-ce qu'on arrête?" avec Ice Cube (le deuxième là, pas le premier). En en revenant, c'était euh... je me souviens pas du titre, mais les deux hommes qui font du patinage artistique en couple.

Difficulté à se faire comprendre? Non. Mais bon, on voit que le Français, ni même l'anglais ne sont pas leur langue maternelle. Et la bouffe, ben c'est de la bouffe d'avion quoi. À l'allée, une espèce de salade grecque au poulet froid (moi j'ai bien aimé) et au retour, du salami et du fromage (disons qu'à 5h du matin, je l'ai pas mangé... je dormais en fait).

Mais j'ai beaucoup aimé le fait qu'on a plus d'espace pour les jambes qu'Air Transat. Glisser et Déposer

Je prefere Cubana a air transat plus de place pour les jambes .Le repas est meilleur tu puex te debrouiller car il y a plusieurs aliments , viandes froides , fromage ,petite salade ,petit pain a volonté , salade de fruit , brownie, jus d'orange et une tablette de chocolat ,boison gaseuse ou vin ,café, thé c'est ce qu'ils nous ont servi au mois d'aout pour la Havane . Le personnel parle les 3 langues soit anglais , espagnpl et francais .

merci beaucoup vous me rassurer.

karmaudGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Fais-toi en pas avec Cubana. Ils sont très bien. Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter