Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotels à Varadero

Général

Je pars le 29 septembre pour Varadero. Les prix sont intéressant mais il y en a plusieurs au même prix. Lequel serait le mieux entre le Sunbeach, Arenas Doradas, Villa Cuba ou Brisas Del Caribe selon les connaisseurs? Je suis allée au Sunbeach l'année dernière et j'ai été très satisfaite considérant le prix. J'aimerais peut-être en essayer un autre cependant mais les commentaires dans les évaluations sont un peu décourageants....

Merci d'avance pour vos précieux conseils!!!

Quelques détails qui sont important pour moi : un balcon dans la chambre et des palapas sur la plage... Pour le reste, peu importe, la nourriture on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent et après avoir passé deux semaines dans un trois étoiles à Margarita l'année dernière, je ne suis plus difficile du tout!Glisser et Déposer

Bonjour Museau!

Par curiosité, pourrais-tu me dire à quel hôtel tu es allé à Margarita et à quel période?

Sonrisasi

Bonjour Sonrisasi,

J'étais au Puerta Del Sol à Margarita durant les deux semaines du temps des fêtes l'année dernière. J'ai beaucoup aimé l'endroit mais la nourriture était assez médiocre... et on a eu un peu de difficulté à obtenir une chambre salubre mais bon, pour le reste ca a été un très beau voyage. J'y retournerais...

MuseauGlisser et Déposer

up!Glisser et Déposer J'aimerais bien réserver aujourd'hui puisque les prix sont intéressants.Glisser et Déposer

Museau,

Je ne suis pas très difficile moi non plus. J'ai voyagé dans des 3* et même des 2½* et j'ai beaucoup aimé. J'ai déjà séjourné 2 sem. en avril 2003 au Villa Cuba dans la section villa et j'ai beaucoup aimé.

Le Brisas del Caribe est classé 4* mais il est reconnu pour sa bouffe + qu'ordinaire. Beaucoup de commentaires négatifs... J'ai un couple d'amis qui y sont allés en février et effectivement, ils ont trouvé que c'était de loin la pire bouffe qu'ils avaient eue en voyage. Mais si ce fait ne vous dérange pas trop...

Moi aussi, je fais une recherche sur les hôtels de Varadero pour un voyage en novembre. Je m'applique à mieux connaître les hôtels en visionnant la vidéothèque, les différents montages et aussi les nombreuses photos sur tripadvisor et bien sûr en lisant des tonnes de commentaires! Je finis toujours par revenir sur l'Arenas Doradas que je trouve très intéressant parce qu'il répond à beaucoup de mes critères: la configuration du site et sa beauté, petits blocs à 2 étages, chambres assez spacieuses et fonctionnelles, plage et mer super, propreté générale, même si je sais que la bouffe n'est pas super, on y retrouve 4 restos à la carte, une certaine animation, discothèque, navette, belles heures avec Sunwing, départ de Qc... Le Mélia Las Antillas vient en 2ième à cause en autres de son supplément en occupation simple...

Bonne chance dans ton choix, n'oublie pas de revenir nous dire ton choix final... Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

commenter