Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

punta cana passeport

Général

je viens de trouver un special pour punta cana mais  j ai envoyer mon passeport avec ma nouvelle demande est ce qu on a besoin d un passeport pour cette destination en repubique ou si le certificat de naissance fonctionne

Pour entrer en RD, il est préférable d'avoir un passeport mais on peut y aller avec un certificat de naissance accompagné d'une carte d'identité avec photo.

Il est fortement conseillé aux Canadiens qui prévoient se rendre à l'étranger d'être en possession d'un passeport canadien valide. Toutefois, pour les séjours en République Dominicaine, les Canadiens ne sont tenus de se munir que d'une pièce d'identité avec photo, tel un permis de conduire, et d'une preuve de citoyenneté, tel un certificat de naissance. Pour voyager en République dominicaine, les touristes canadiens doivent aussi être en possession d'un billet d'avion de retour.

http://www.voyage.gc.ca/dest/report-fr.asp?country=77000#4

Lison

c'est ok avec le certificat de naissance

Je suis allée 5 fois en République et pas besoin de passeport pour y entrer, tout comme le Mexique! Un certificat de naissance et une carte d'identité suffisent.

avec ton envoie pour ta demande de passeport ton certificat de naissance n'était pas à l'intérieurGlisser et Déposer

riki

mon certificat  de naissance n etait pas necessaire car j ai envoye ma demande en demande simplfier

donc tu pourras partir sans problème pour le mexique, la iamaique ou la république Dominicaine. Il y a d'autres destinations mais ie ne suis pas certaine. ie crois que st-martin fait parti des destinations sans passeport obligatoire mais faudrait vérifier...

riki

commenter