Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Classe Club avec un bébé...

Général

Que pensez-vous de prendre la Classe Club
de Transat avec un bébé?? J'ai lu hier un
commentaire d'une personne qui disait que
les gens seraient moins patient... Mais moi
je me dis que si je paye pour être là, j'ai le
droit autant que les autres. Et même que je
me dis que j'aurai plus de place pour m'occuper
de lui... (P.S. Il aura 7 mois)

Vos commentaires ??

les gens répondent souvent ce qu'ils aimeraient dans tel situations, perso je ne vois aucun problème à ce que un enfant voyage en classe Transat, au contraire, le parent étant plus à l'aise et donc moins de stress, le bébé va sentir se calme et du coup être plus calme lui aussi.....

tu paies toi aussi non ;o)....pour les chialeux il leur reste un jet privé, ils seront certain d'avoir la paix...

et pour avoir pris la Classe dans mon voyage pour le Salvador, IL N'Y A PAS SEULEMENT les bébés qui sont perturbant, certains adultes aussi...

Bon voyage

Voici mon opinion malgré le fait que je vais me faire blaster.  En premier lieu, je veux juste spécifier que je suis mère de 3 garçons mais qui ont maintenant 20, 18 et 15 ans. En avril dernier, le premier segment de mon voyage avec Transat, je l'ai pris en classe économique, 2e rangée, avec mon conjoint et le deuxième en classe Club.

Dans la 1ere rangée, une famille de 3 jeunes enfants avec leurs parents.  Pendant 4 heures, ils ont été turbulents.  Nous ne pouvions écouter le film, ni lire, ni dormir car ils étaient debout sur les bancs, criaient et pleuraient.  C'est des enfants et c'est normal.  C'est long 4 heures dans un avion.  Mais pour nous qui partions nous reposer après un hiver très dur, nous avons trouvé la situation désespérante mais nous avions choisi d'être en classe économique. 

Vous devez vous douter qu'à notre retour, nous avons apprécié être en classe Club pour des raisons évidentes.  Nous avons payé un surplus pour pouvoir lire le journal qu'il nous offre tranquille et profiter des petits bienfaits de la classe Club.

Je suis désolée si mon opinion froisse des forumeurs.

Mamasam

Je vais sûrement aussi me faire blaster mais peu importe...

Je trouve que la place d'un bébé n'est pas en classe Club ni en voyage dans le sud d'ailleurs! Ne partez-vous pas dans le sud pour relaxer? Mais... je ne repartirai pas ce débat qui a eu lieu plusieurs fois.

Moi aussi j'ai des enfants et partage l'opinion de mamasam. J'ai amené mes filles plus d'une fois en voyage et jamais je n'aurais toléré qu'elles circulent dans les allées pour rien, crient, frappent sur le siège avant, dérangent les autres, etc. Suffit d'occuper leur esprit.

Vous aurez beau dire que les gens paient... un enfant en bas de 2 ans ne voyage-t-il pas plus souvent qu'autrement sur les genoux de ses parents sans avoir son siège à lui et donc sans payer? À moins que les choses n'aient changées... Personnellement, je serais intolérante face à un bébé qui me dérangerait en Classe Club. Les gens paient pour avoir plus qu'en classe économique et ça inclut à mon avis la tranquilité et la quiétude. Pourquoi vous pensez qu'on ne peut même pas aller aux toilettes dans cette section de l'avion si on n'y a pas notre siège? En tout cas, je ne changerai pas le monde.

Ups, il y a des gens qui ne sont pas si déségréables que vous le dites en classe Club ....

Moi j'ai décidé de voyager en classe club en novembre pour la bonne et simple raison que je n'aime pas trop l'avion et pour moi celà me sécurise d'être  complètement en avant dans l'avion.

Pour les mères avec les enfants j'ai aucune objection qu'il soient dans la classe club.. qu'est-ce que cé tout ce mécontentement des gens parce qu'il y a des enfants voyons donc des enfants s'ont des enfants agités ou pas. Moi je ne blâme pas les parents parce que leurs enfants sont indisciplinés dans l'avion( justement parce qu'ils ne peuvent pas bouger à leur gise, c'est tout ,ne faisons pas un drame ou il y en a pas..)

Mon opinion laisser les mamans avec bébés choisir leur classe c'est tout...S'ils veulent la classe Club d'accord , s'ils veulent le dernier siège d'accord,  a part ça ont est libre au Québec de faire se que l'on veux..

C'est personnel, alors moi aucun problème avec ça.....

Olitar

Juste un petit commentaire d'une expérience vécue.

Voyagant nous aussi avec des enfants (pas des bébés), je me souviens que nous nous sommes fait grandement bousculés lors de l'embarquement par des gens qui courraient pour être les premiers au moment de l'appel.

Pourtant l'appel était pour famille avec enfants et gens agés, nous nous sommes retrouvés complétement en arrière de ces fous furieux.  Ce sont des gens du 3e age qui nous ont offert de passé en avant d'eux (les pauvres s'étant ramassés derrière aussi).

Je crois qu'il y a un grand manque de respect de toute part, tout le monde dit 'j'ai payé et c'est mon droit'.

Il faut plutôt apprendre à relaxer et vivre et laisser vivre.

Mam.

Ce que je n'ai jamais vraiment compris, les "pressés" n'arriveront pas plus vite à destination, mais j'ai l'impression qu'ils ne le comprennent pasGlisser et Déposer

La plupart du temps, j'attends tranquillement que "la tempête" passe...

Moi, mes vacances débutent à l'aéroport!

BizzGlisser et Déposer

Fais ce qui te plaît, ce dont tu as envie!  Certains sont pour d'autres non.  Dis toi bien que dans n'importe quelle situation, on ne peut pas plaire à tout le monde.

BizzGlisser et Déposer

Je demandais votre avis, juste pour tâter le poul avant de partir.
Vos commentaires ne changera en rien mon choix de prendre
la Classe Club ou pas... Je voyage toujours en classe club quand
il reste de la place. Une seule fois j'ai été dérangé par un bébé
qui a hurlé durant 30 minutes de temps, la famille était dans les
1er banc après Classe Club, donc, ça m'a dérangé de toute
façon...

Moi aussi avant je trouvais que les bébés n'avaient pas d'affaire
das le sud, mais depuis que je suis maman, je pense différemment.
Me séparer de mon bébé durant 1 semaine?? Non, jamais. Donc,
je l'amène, ainsi que sa gardienne. De cette façon, je vais relaxer et
avoir mon bébé près de moi...

Je pense qu'un bébé qui pleure en premiere classe c'est aussi désagréable qu'en classe normale.Tu  as un bébé et c'est tout a fait logique que tu veule un peu de place de plus dans les circonstances.Si ont paye plus cher en premiere classe c'est pour la bouffe et l'espace et le service...

Tu penses comme moi...  Glisser et Déposer

Tu sais, on ne sait jamais d'avance quelle sorte de compagnons de voyage on a avoir....c'est un hasard, tu peux tomber  sur des gens exaspérés par la présence de jeunes enfants, qui vont se plaindre au moindre cri, tu peux aussi tomber sur une fois où les gens vont endurer d'une façon tranquille sans se plaindre, ou bien même de bonnes âmes qui vont te prêtre main forte.....

J'aurais tendance à dire selon mon opinion qu'un bébé n'a pas sa place en avion, que ce soit en classe écono ou classe Club, mais maintenant on en voit de plus en plus, et parfois les vols en sont rendus pénibles, et d'autres fois, le bébé dort tout le long et on ne l'entend pas......

Alors, fais comme il te plaît! Glisser et Déposer

D.

Bonjour,

Depuis plus de 25 ans que je voyage, environ 50 voyages aller retour, et parfois très longs (en Asie) j'en ai vu des bébés et des enfants dans les avions.  De toutes ces fois, je peux dire que seulement 3 ou 4 fois, j'ai trouvé des enfants dérangeants et jamais très longtemps.  Les enfants sont très sages en avion.  Ce qu'on ne peut pas dire de tous les adultes......j'ai été ennuyée très souvent par des adultes ... qui  qui se croyaient tout permis .

Ohlala

Glisser et Déposer pour Claudeanne,

Olitar

commenter