Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

infos Bahia Principe PC

Général

En regardant dans le sustème de réservation, je vois que pour Punta Cana il y a 2 Bahia Principe soit le Bahia Principe et le Bahia Principe Ambar. Est-ce qu'il s'agit de 2 complexes complètement différents ou si c'est le même avec une autre section. Je crois compremdre également que le Bahia porte des noms différents selon le TO qui le vend soit Bavaro ou Punta Cana mais en étant le même complexe. Est-ce que je me trompe?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.

Marief

Le Bahia Principe Ambar est la nouvelle partie du Bahia Principe, elle est pour adulte seulement.  Il y a quatre parties maintenant: Punta Cana, Bavaro, Premier et Ambar.

Lison

Merci Lison alors il s'agit d'un seul et même complexe avec différentes sections ce pourquoi il est un immense complexe. Je croyais que le Ambar était un autre complexe vu qu'il est identifié séparé dans le système de réservation.

Marief

Il est dans la brochure de Vacances Transat à la page 196-197.  Il ouvrira en novembre 2007.  Les clients du Ambar peuvent aller au Bahia Principe Bavaro et Punta Cana mais non le contraire. 

Lison

Allo mariefGlisser et Déposer

Le Bahia est divisé en deux sections parallèles, d`un côté, c`est la section Bavaro et les grossistes qui vendent cette section sont: Sunwing, TMR, Signature et Sunquest qui eux offrent Le Club Diamond et Premier que celui-ci depuis cette année, ne porte plus cette appellation par Sunquest mais bien Bavaro et ces derniers de Sunquest, comportent plus d`inclusions et de p`tites attentions.

La section Punta Cana est vendu par Nolitours, Vacances Air Canada et Vacances Transat qui ce dernier offre le Club Golden et qui est similaire au Club Diamond et Bavaro mais sa différence, c`est qui est plus près de la mer.

Lorsque nous y étions en déc.2006, La section Ambar était en construction et elle est juste à côté de la section Bavaro. Il y a Vacances Air Transat et Vacances Air Canada qui offrent cette section qui est réservé aux adultes  seulement. Selon la description de la revue Vacances Air Canada, elle semble être à part, car à la mention services, il est indiqué 4 restaurants dont 3 à la carte donc, ils ont leurs propre buffet comme la section Bavaro et Punta Cana, tandis que la section Punta Cana et Bavaro en offrent 9 dont 8 à la carte. Par contre, il est mentionné séjournez à 1, profitez de 3. En résumé, Le Bahia comporte maintenant 3 sections, Bavaro, Punta Cana et Ambar

En te souhaitant une très belle journée...disons qu`elle est très bien partie!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Saona Glisser et Déposer

Je remonte pour Carrie

merci la gang,

J'ai lu les infos mais pardonnez moi si je me perd!!! Sur la vidéothèque, il semble y avoir 3 sites, lequel est près de la mer, au centre et au fond...si je réserve avec transat je vais me ramasser où???

Carrie

oubliez ça... je crois bien avoir comprisGlisser et Déposer j'ai relus deux fois et c'est maintenant plus clair!!!

Carrie

commenter