Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Zazzou

Général

Hola Zazzou!

Hey bien...c'est fait, j'ai réservé pour le Club Amigo le 29 septembre prochain et ce pour deux semaines.

J'hésitais beaucoup car c'est sûr que le deal de 529$ en simple pour une semaine était tentant...mais finalement pour diverses raison j'ai choisi 2 semaines. Sinon mon retour se faisait le 6 octobre samedi soir dans la nuit..et mon chum trouvait que ça coupait son long week-end de congé...hihihih donc j'ai pris 2 semaines.

Est-ce que tu viens au Club Amigo finalement?

Donnes-moi de tes nouvelles!

Sonrisasi

Glisser et Déposer  Je remonte pour Zazzou

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Cooool !!! Bin en ce qui me concerne je compte aussi partir le 29 mais comme je suis à mon compte (petite PME) je dois attendre encore avant de bouquer...question de m'assurer que je peux partir en paix... je travaille fort din coins pour pouvoir lever les feutres aussi le 29 !!! à moins que VAR me sorte un rabais de fou pour le Luna Mares, je serai au Amigo....

J'ai bien hâte, j,ai commencé à en rêver... sauf que dans mes rêves, je manque toujours mon avion...lollll....Glisser et Déposer...

je te tiens au courant aussitôt que je bouque....

dis-donc c'est pas toi l'automne passée qui était venu me voir à mon hotel a varadero ??? tu avais jasé avec mon amie ??

rebonjour Zazzou!

A quel hôtel étiez-vous? Je suis effectivement allée à Varadero l'an passé en septembre..j'étais au Barcelo Solymar.  Je sais que je suis allée dans un autre hôtel et que j'avais jasé avec une fille dont sa chum était une forumeuse de VAR...parle-t-on de la même situation? 

Moi j'aime bien le Club Amigo pour son emplacement. Je peux aller fouiner à tous les jours au marché aux puces (ça change d'artisans à tous les jours sur un cycle de 8 jours), j'aime bien la plage publique.

J'aimerais bien essayer Le Sol Luna Mares un jours...mais quand j'irai avec mon mari car c'est plus loin des amis cubains et ça va me coûter plus cher de taxi à chaque fois que je vais aller voir ma petite pricesse cubain (lire filleul). 

Au Club Amigo, je connais plein de gens..en fait je m'y sens chez moi.

Espérant que l'on aura la chance de se voir et prendre au verre sous la chaleur cubaine!

Sonrisasi

Lolll oui oui c'était nous.... nous étions au Club Tropical....  enfin...

Bon bin, reste à savoir si je serai du vol le 29 ....

Glisser et Déposer

Allo Zazzou!

Alors si j'ai bien comprise ..alors c'est avec ton amie que j'avais jasé au bar du Club Tropical?   J'y étais pour le revisité car en 1995 & 96 on y était allé 3 fois.  J'ai vraiment trouvé qu'il avait vraiment changé et pas pour le mieux....et Noel qui se rappelait de moi...wow quel mémoire...au début je croyais que c'était une blague mais non avec qq détails qu'il m'a donné..il se rappelait vraiment...je devais l'avoir marqué hihihi.

Si tu peux vivre au Club Tropical...wow tu peux très bien vivre au Club Amigo...en tout cas sur ce que j'avais vu..je trouve mon Club Amigo mieux. De plus, il est bien situé, près du peuple. Mais je pense que le Sol Luna et Mares est supérieur (4 *) mais  isolée à environ 5 km du village de Guardalavaca..si on peut dire village. Mais j'ai cru comprendre qu'ils offrent des activités gratuites... Ça dépend de ce que tu recherches.

Bref, j'ai bien hâte de savoir où tu vas aller....continue à travailler dans les coins.hahaha

Bonne chance dans décision!

Sonrisasi

Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

commenter