Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pourquoi les voyages son aussi cher

Général

surcharge de carburant ... il et pas plus cher que l'an passer ...

en plus que les hotel sont tous louer a moindre cout car le dollars american a été aussi bas depuis un bon bout... il ons  reservé leur chambres (ou bloc ) de chambres a moindre coup que l'an passer ...Glisser et Déposer    Glisser et Déposer

ou et l,erreur Glisser et Déposer

pourquoi que c'est aussi cher cette année , il ni a pas de raison Glisser et Déposer

mariepierre

l'offre et la demande!

l'an passé l'offre était plus grande que la demande (avec la venue de maestro et sunwing entre autre...) mais cette année c'est plus équilibré donc les prix plus hauts. Il suffit de surveiller beaucoup et de booker dès que l'occasion se présente.

riki

rikki

je suis bien d'accord avec toi ... mais des  bon deals  pour l'hiver , il en a pas comme l'an passer ......et sunwing et encore de la parti ...9Maestro) a pas entre dans le corps des autres tant que ca ... l,an passer a cette dates il avait des bon rabais ...j'avais 2 voyages de booker ... cette année je vais attendre car les prits ons pas d,allure

en tout cas le mien pour les fêtes me coûte une bagatelle...moins cher que les 2 précédents

riki

Moi, je trouve qu’il y a de très bons prix de dernière minute !!! Glisser et Déposer

Dommage que ma blonde n’a  plus de vacances !!! Glisser et Déposer

tu part quand toi      et ou va tu ?

moi je voyage juste l'hiver ... cet sure que la cet pas cher  sept et oct  mes les ouragans vienne avec Glisser et Déposer

Le carburant n'est surement pas au même prix que l'an dernier car aujourd'hui le baril de pétrole a fermé à 79.91$ comparativement à 63.76$ à même date l'an dernier.

commenter