Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel coin de Puerto Plata!...

Général

Bonojur tout le monde!

Je partirai peut-être pour une semaine bientôt et je regarde pour Puerto Plata. Je suis allé à Sosua il y a 15 ans (mon premier voyage dans le sud) mais je n'étais pas sorti du village. J'aimerais des conseils pour mon choix: Cabarete, Sosua, Puerto Plata, Playa Dorada.

Je recherche: plage assez longue pour marcher, site près d'un village pour aller me promener, manger au resto et sortir. L'hôtel me dérange pas vraiment, c'est plus sa situation. Tranquille le jour et action le soir.

Merci!

casa marina reef ou beach l action est asser hot tu a le choix de 2 plage l hotel ou a sosua pi sa l air sa fete en kolinne lollll ma chum reviens de la pi elle dit qu elle c est amuser comme une ptite folle

Je ne conseille pas Puerto Plata.  Sosua est un excellent choix! Le Casa Marina Beef où j'ai déjà séjourné est simple, propre et tout près du centre-ville où il y a beacoup d'action et de discothèques. Aussi un grand marché aux puces super cool! De plus, il y a la plage de l'hôtel et plus près du marché aux puces, une plage publique! Très intéressant comme destination.

Ta faute de frappe m'a vraiment fait rire: Casa Marina Beef au lieu de Casa Marina Reef.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est justement cet hôtel  (CMReef) qui était à un bon prix et il me semblait très bien. Je suis un peu craintif quant à la température mais je vais attendre à la dernière minute. J'ai vu quelque chose pour Cayo Coco mais j'aurais le goût de retourner en RD.

Pour ce qui est de Sosua. Est-ce qu'il y a des transport en commun pour aller visiter les autres villages? Peut-être Cabarete.

Glisser et Déposer

commenter