Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera Maya - Viva Wyndham Maya

Général

Viva Wyndham Maya

J'aimerais savoir si quelqu'un connait ce complexe hotellier à Riviera Maya, je veux de l'info sur  la plage , la nourriture, les installations, etc... Je regarde pour décembre

Merci

C'est un complexe hôtelier qu'on aimerait aller le 29 septembre si tout va bien à Varadero cette semaine.  Il est situé à Playacar mais pas loins de Playa del Carmen, quelques minutes à pied.  En forme de U l'hôtel.  J'ai lu qu'il avait ajouté du sable en avant de l'hôtel pour ne pas avoir de roche au fond(information non-confirmé).

Justement, je veux moi aussi de l'information sur cet hotel, je regarde pour aller a Riviera Maya le 11 novembre et cet hotel est a bon prix.  Quelqu'un connait surement cet hotel, donnez nous vos commentaires s.v.p

Bonsoir!

Il y a titounette qui cherche une carte de cet hôtel.  Si vous y faites un saut, et si c'est possible, ce serait bien de pouvoir y avoir accès!

Merci!!!

et bon voyage!

BizzGlisser et Déposer

En faisant une recherche sur Google, j'ai trouvé un lien sur " évaluation des hôtels de Cancun et de la Riviera maya". Vous verrez que le Viva Wyndham est évalué comme Passable........ Évidemment, ça vaut ce que ça vaut !! Mais ça donne une idée.....

Je crois que je ne peux mettre le lien, sans me faire tapper sur les doigts...lollll

Bonne recherche !

Clo xxx

A mettre de côté, car j'ai des amis qui y sont allés sont revenus avec l'impression de s'être fait avoir. Tant la bouffe, la plage, très peu d'animation, la seule consolation c,est qu'ils pouvaient a Playa Del Carmen pour agréemnter le vooyage.

J'ai regardé les commentaires et pour la plage ce n'est pas très bon, il faisait parti de mes choix j'ai donc pris le Barcelo maya, vraiment des beaux commentaires sur cette place. 

Bon voyage

commenter